“Très bel établissement”

Restaurant La Grappe d'Or
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 mai 2014

Lors de notre dernière escapade alsacienne nous sommes tombés sur ce petit joyau. Accueil chaleureux, belles salles notamment celle en demi-sous-sol, carte complète proposant à part égale des poissons et des viandes. Les traditionnelles agapes régionales sont complétées par de la bonne cuisine française, les portions sont... alsaciennes et le sourire est de mise. Nous avons beaucoup aimé et gardons cette adresse à portée de main pour la prochaine fois. Réservation indispensable!

Avis publié : 12 mai 2014

Resa obligatoire (min 48h avant), le repas enfant est TB et les différents menu très complet.
Café servi avec de très bonne madeleine

Avis publié : 5 mai 2014

Rien à dire sur ce restaurant où tout est bon, mais attention à réserver et surtout être à l'heure au risque de se voir annuler sa réservation.

Avis publié : 22 avril 2014

Après notre halte découverte de Riquewhir, c'est le restaurant La Grappe d'Or qui a attiré notre attention pour le déjeuner.

Plutot gourmands, nous avons été gâtés avec le menu à 21 €.
Le jarret est tout simplement "énorme" et la choucoute super bien servie et garnie.
L'ensemble un régal.
Avec entrée, plat, dessert, nous avons excellement bien déjeuné sans fausse note du début à la fin du repas.
Le service est rapide, le restaurant vous offre un bretzel à votre arrivée.

Nous sommes curieux de découvrir le reste de la carte et reviendrons lors d'un futur passage dans la région.

Cette adresse est de qualité et d'un excellent rapport qualité/prix d'ailleurs.
Un conseil, allez-y !

Avis publié : 19 avril 2014

Accueil très agréable, endroit chaleureux, calme malgré le monde. Service souriant et pro. Les entrées, plats et desserts à notre entière satisfaction avec des "goûts" redécouverts. Bravo.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Grappe d'Or ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Grappe d'Or ?