“parfaitement parfait”

Restaurant La Grappe d'Or
Classé n° 4 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“parfaitement parfait”
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à Tripadvisor Carte adaptée à la saison avec beaucoup de suggestions, cuisine légère et un brin moderne tout en n'oubliant pas les plats traditionnels de cette belle région .
Les produits sont frais les assiettes sont belles, bref une très très belle découverte . Le seul bémol c'est que l'on vous sert très vite, trop vite à notre gout , nous aurions aimé pouvoir en profiter un peu plus longtemps….

Lille, France
“Excellent repas mais prévoir de réserver”
Avis écrit le 19 juin 2014

Joli deco et excellent repas et accueil . Par contre , pensez à réserver. Bien que séjournant sur Riquewihr nous n y avons eu une place qu au 3eme essai

Agadir, Maroc
“mediocre ne merite pas l eloge qu on lui fait”
Avis écrit le 5 juin 2014

Decor moderne, rien a voir avec l alsace. Les escargots ne sont que des petits gris qui baignent dans le beurre. En plus on trouve des morceaux de coquilles. D ailleurs aucune excuse a ce sujet, cela doit etre normal. Un backeoffe avec uniquement de la viande porc. Je suis tombe par hasard sur deux rondelles de carottes. Pour les poireaux, on verra plus tard.
Cher en plus.
Vraiment tres decevant, ne merite pas une ligne dans le michelin.

Créteil, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 2 juin 2014

Un séjour de 4 jours en Gîte à Riquewihr, et sur le conseil de notre hôte nous avons pu de tester deux des meilleurs restaurants de la ville dont La grappe d'or, un accueil très chaleureux et deux salles qui le sont toutes autant, pleines a craquer (il est prudent de réserver). Une belle carte et un bon choix de menus il y en a trois pour tous les goûts.
La cuisine est excellente et assez originale : Petit pâté de foies de volaille à la noisette, salade mêlée puis un Dos de lapin désossé farci d’abricots confits avec purée de panais, et gratin de légumes à la cardamome… un régal et pour finir un sorbet aux griottes arrosé de kirsch, le tout pour 25 euros c'est imbattable, je conseille le vins au pichet qui est excellent
Donc à ne pas rater : très bonne adresse

Visité en mai 2014
Genève, Suisse
“Très bel établissement”
Avis écrit le 20 mai 2014

Lors de notre dernière escapade alsacienne nous sommes tombés sur ce petit joyau. Accueil chaleureux, belles salles notamment celle en demi-sous-sol, carte complète proposant à part égale des poissons et des viandes. Les traditionnelles agapes régionales sont complétées par de la bonne cuisine française, les portions sont... alsaciennes et le sourire est de mise. Nous avons beaucoup aimé et gardons cette adresse à portée de main pour la prochaine fois. Réservation indispensable!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Grappe d'Or ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Grappe d'Or ?