“Bonne adresse!” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Je recommande ce restaurant située dans une petite ruelle. Le cadre est très agréable et notamment la toute petite salle du haut. La décoration est jolie et le personnel sympathique. La cuisine est de bonne qualité. Nous avons beaucoup aimé la choucroute, bien garnie et très copieuse! Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant.

“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Acceuillis par une maîtresse femme, la cuisine est loin du piège à touristes. Petite carte, gage de fraîcheur, un petit peu long entre les plats, gage que tout est fait au dernier moment. Bref une soirée dans un très beau cadre et une très bonne cuisine. Très bon rapport qualité prix. Je conseil vivement.

vagney
“Aussi bon que beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Petit resto dans une petite ruelle qui à beaucoup de charme et ne donne que du bonheur dans votre assiette , le personnel y est très bien , la propreté y est au rendez-vous et alors la cuisine n'y est que du bonheur pour vos papilles surtout le lapin au confit d'abricot ,la cuisine très soignée ainsi que la présentation , c'est une adresse ou nous y retournerons quand nous serons de passage sur l'Alsace .

• Visité en août 2014
LIEGE
“Très bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cadre typique richement décoré d'outils anciens.
Très bon service (essentiellement féminin) dans la sympathie.
Cuisine alsacienne attrayante et goûteuse avec des produits de qualité.
Rations imposantes (surtout la choucroute !)
Prix justifié très "contrôlé".
A conseiller. (réservation nécessaire)

Visité en juillet 2014
Ile de france
“UNE BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Devant les multiples recommandations de tous les guides de restaurants, nous sommes allés dîner à cet endroit. Malgré une réservation complète, nous avons pu obtenir une table et avons apprécié cette faveur.
Apéritif pour commencer, accompagné d'un délicieux Bretzel. La choucroute est pantagruélique avec son ENORME jarret et mon mari l'a fort appréciée. Après dégustation du délicieux lapin farci aux abricots, je me suis régalée avec un coulant au chocolat et sa glace vanille. Notre blonde serveuse était adorable et nous nous sommes sentis comme chez des amis. Le service est rondement mené et nous ne gardons que d'excellents souvenirs, d'autant plus qu'en cours de repas nous avons sympathisé avec un couple d'Anglais tout aussi satisfait que nous et clients fidèles de cet établissement.
Nous recommandons tout spécialement cet endroit, et conseillons à ceux qui souhaitent s'y rendre de réserver dès leur arrivée à Riquewhir.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Grappe d'Or ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Grappe d'Or ? Partagez vos expériences !