“Une très bonne table”

Restaurant La Grappe d'Or
Classé n° 4 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne table”
Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avions heureusement réservé, car nombre de personnes ont du rebrousser chemin qui n'avaient pas pris la même précaution. Belle table, excellente cuisine recherchée, service comme il faut. De l'attention et de la bonne humeur de l'hôtesse et des serveuses. Un décor alsacien typique. Très bon rapport qualité/prix. Mise en bouche et mignardises ont accompagné notre plat et dessert. 30€/p hors pourboire vin compris.

Brabant wallon, Belgique
“Resto typique et agréable où on mange bien”
Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons pris le menu du marché à 22,50 euros qui offre un bon rapport qualité-prix. Bonne carte des vins avec suffisamment de vins à prix abordables. Accueil et service agréable. Nous sommes sortis repus et satisfaits.

colmar
“Très bonne cuisine et superbe déco mais accueil épouvantable, quel dommage !”
Avis écrit le 17 mars 2010

Nous avons été accueillis très fraîchement par une employée qui nous a fait aimablement remarquer que nous avions 5 minutes de retard sur l'horaire de la réservation (nous étions 12 personnes et l'accès au village était fortement perturbé en raison de gros travaux et de déviations). La responsable de salle était, heureusement, plus sympathique mais le ton était hélas donné. On a refusé de nous servir des entrées car nous avons pris un apéritif (depuis quand est-ce l'un ou l'autre ?) en nous priant de commander directement les plats ! Ceux-ci ont été très rapidement servis (comme si nous devions être ressortis dans l'heure). Je souligne toutefois la grande qualité des plats et l'excellente présentation, bravo aux cuisiniers. Pour les vins, pourtant de la région, nous avons dû reporter 2 fois notre choix car ceux-ci n'étaient plus disponibles... Enfin, la cerise sur le gâteau, lorsque nous avons réglé la note, on nous a fait remarquer que les amuses-bouches étaient offerts !!! Nous avions choisi ce restaurant parmi d'autres à Riquewihr en raison des bonnes critiques sur internet. Nous avons été globalement très déçus et ne recommandons pas cette adresse car nous avons été mal accueillis. Pourtant, un groupe de 12 personnes en semaine, c'est du chiffre d'affaires bon à prendre mais il semblerait que dans des villages aussi touristiques que Riquewihr, certains restaurants ne se contentent que de la clientèle de passage et c'est bien dommage ! J'espère que les personnes que nous avons invitées garderont un bon souvenir de l'Alsace...

Voiron, France
“charmant”
Avis écrit le 7 janvier 2010

qualité de la nourriture , loin du cliché touristique. La décoration est splendide,le personnel est chatmant et les patrons à l'écoute de leurs clients.
La petite salle à l'étage est à essayer car assez originale et surprenante.

Suisse
“Bonne adresse à Riquewihr”
Avis écrit le 18 décembre 2009

Très bon petit restaurant pratiquant des prix "doux" par rapport à la qualité des mets proposés. Seul les vins sont à mon avis un peu trop cher et le service pas toujours très bien organisé surtout pendant les marchés de Noël !

Très jolie déco et conforme à la tradition régionale.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Grappe d'Or ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Grappe d'Or ?