“Excellent, surtout le foie gras maison”

Caveau Au Cep De Vigne
Classé n° 25 sur 41 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française, Allemande
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 octobre 2017

Dans un caveau typique vraiment beau, le foie gras maison ou les crêpes sont un délice que je recommande vivement. Les desserts maison sont bon aussi. Avec un bon rapport qualité prix on peu que je vous le recommandé.

Avis publié : 16 août 2017

Menu simple. Très convenable et accueil souriant. Très bon rapport qualité prix et service efficace.
Salle de restaurant dans une cave voutée.

Avis publié : 26 juillet 2017

servir par la patronne dans un cadre idéal, deux tartes flambé en entré suivi d'une choucroute avec une bouteille de riesling. le tout a un prix démocratique. superbe soirée surtout après l'aventure du midi au restaurant O BAEKA-OFA-STUB DE Ribeauvillé

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Un repas de famille ou le garçon doit si reprendre à 3 ou 4 fois pour prendre la commande, qui finalement arrivera avec la moitié oubliée...
Et en plus il le prend mal et se permet de nous faire des remarques.

Nous avons pris de la daube et elle était bonne, par contre la choucroute vraiment moyenne, toute la viande était sèche.

Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Cuisine mais bien faite. Très bonne daube de bœuf et spatzle. Service efficace très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Caveau Au Cep De Vigne ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Caveau Au Cep De Vigne ?