“Le Cep promet un Grand Cru”

Caveau Au Cep De Vigne
Classé n° 25 sur 41 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française, Allemande
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Petit Hotel- Restaurant niché au coeur du plus beau village du Monde "Riquewihr", le " Cep de Vigne" est ce lieu riche en traditions qui renforce votre bonheur de trouver ce que vous êtes venu chercher là, en Alsace: dépaysement, confort, gastronomie par exemple! Lovés dans ce qui devait être autrefois l'appartement du Pater familia, nous dominions la rue, le bar du R de C et le mignon Resto installé dans la cave; du trés beau, du très bon , du trés Riquewihr; we de NOEL fabuleux dans un cadre exceptionnel; à recommander vivement!

Contrôle des avis

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Nous avons choisi cet endroit au hasard de notre promenade au marché de noël et nous n'avons pas été déçus.
Les tartes flambées y sont excellentes et il y a du choix pour les vins.
L'accueil et le service y sont très agréables. Le décor est typique aussi très beau.
Rien à redire sur cet établissement.

Avis publié : 12 décembre 2017

agréable et acceuillante serveuse bonne choucroute et une patronne rayllonante et sympas avec du dialogue entre la salle et le fourneaux bravo pour la decoration de noel a bientot.

Avis publié : 21 octobre 2017

Dans un caveau typique vraiment beau, le foie gras maison ou les crêpes sont un délice que je recommande vivement. Les desserts maison sont bon aussi. Avec un bon rapport qualité prix on peu que je vous le recommandé.

Avis publié : 16 août 2017

Menu simple. Très convenable et accueil souriant. Très bon rapport qualité prix et service efficace.
Salle de restaurant dans une cave voutée.

Les voyageurs ayant consulté Caveau Au Cep De Vigne ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Caveau Au Cep De Vigne ?