“Rien d'extra.... ”

Cuisines : Française, Allemande
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

La devanture fait traditionnelle, c'est ce que nous cherchons... Le caveau est très beau, mais le reste.....
Une tarte flambée congelée, des escargots surgelés.... La tourte fut peut être la seule chose correcte... Le service est juste.... Nécessaire ! Les crêpes sucrées, faites devant nous, mais alors sans aucune envie et amour de la chose bien faite.... Bref, aucun intérêt, sauf celui de la voûte du caveau.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018

Idéal pour une pause lors de la visite de la route des vins en moto.
Menus corrects et copieux à un prix abordable. Service satisfaisant malgré le monde.

Avis publié : 7 janvier 2018

Très beau petit caveau, qui est le point positif de cette expérience.

Accueil assez froid, en plein marché de noël, et nous avons l'impression d'être traité comme de vulgaires touristes...
Nous avons opté pour un déjeuner tarte flambée, le choix de la carte étant assez limité.
Arrivée des tartes flambées, qui étaient aussi appétissantes et bonnes que des tartes flambées surgelées, avec une ressemblance étonnamment très proche... Nous qui sommes des amateurs de bonnes tartes flambées, nous avons été gâtés...c'était horrible...
Mauvaise expérience pour nous.

Avis publié : 1 janvier 2018

Accueil très sympathique dans ce petit restaurant centre de RIQUEWHIR.
Décor et endroit très joli.
Repas très correct avec spécialités Alsaciennes, très bons vins pour une audition très honnête.
Vous pouvez y aller sans aucuns soucis les yeux fermés.

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Petit Hotel- Restaurant niché au coeur du plus beau village du Monde "Riquewihr", le " Cep de Vigne" est ce lieu riche en traditions qui renforce votre bonheur de trouver ce que vous êtes venu chercher là, en Alsace: dépaysement, confort, gastronomie par exemple! Lovés dans ce qui devait être autrefois l'appartement du Pater familia, nous dominions la rue, le bar du R de C et le mignon Resto installé dans la cave; du trés beau, du très bon , du trés Riquewihr; we de NOEL fabuleux dans un cadre exceptionnel; à recommander vivement!

Les voyageurs ayant consulté Caveau Au Cep De Vigne ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Caveau Au Cep De Vigne ?