“Original et confort”

B. Espace Suites
Vienne, Autriche
“Original et confort”
Avis écrit le 29 avril 2012

Sommes restés une nuit. Chambre offrant de l'espace, Salle de douches moderne avec pointe de design, bonne literie, parking à 5 mn à pied, on peut traverser le village en voiture pour récupérer la clef du parking. PD très copieux, produits locaux et bio. En plein centre de ce merveilleux petit village qu'est Riquewihr. On parle allemand, en Alsace ce n'est plus très courant. Personel est très gentil. à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passés 2 nuits dans la suite nature en Janvier 2012 & sérieusement peux mieux faire!
Arrivés sur le coup de 14h00', nous avons dîner au restaurant, accueil pas très agréable mais lorsque nous avons précise que nous avions réserve la suite nature, la tout de suite, nous avons eu droit à un sourire...
On nous a fait visiter notre suite, en nous annonçant que le p'tit déjeuner ne se ferait pas au Brendel mais à l'hôtel à L'Oriel, car le patron offrait une sortie à son personnel le Mardi & le Mercredi. Bien dommage que lors de la réservation, ce p'tit détail ne fut pas précise.
La chambre est agréable, spacieuse mais très bruyante, chambre donnant sur la route. Par contre, la salle de bain est assez p'tite, le chauffage très mal place, la porte de la douche non étanche.
Parking gratuit.
Chambre d'hôte dite de luxe...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Langres, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Lieu magnifique, accueil parfait, je recommande à tous cet endroi magique au coeur de le ville ! La chambre était très spacieuse, propre très bien équipée et avec une décoartion moderne et très disign. Une chambre d'hôte à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles ! Idéal pour découvrir les charmes de Riquewhir et passer un week end gastronomique (surtout grâce au restaurant rattaché : la brendelstub qui propose des plats de tradition très élaborés et vraiment délicieux dans un décor hors du commun).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2011

Ce B&B est très agréable et très bien situé; il possède un parking privé à environ 400 mètres de l'établissement, "hors les murs" de Riquewhir.
L'accueil sur place fut plus sympathique que le contact au téléphone qui fut lui plutôt raide. La chambre occupée était très spacieuse mais le lit pour enfant fut facturé 35 euros (en supplément); étant donné le style très "alcove" du lieu, peut être est-ce une volonté de privilégier les couples en escapade au détriment des jeunes enfants qui peuvent certes détonner voire géner dans un tel environnement. La chambre est assez sombre car les fenêtres sont petites mais elle est agréable et la décoration est plutôt réussie.
Au titre des critiques, nous avons déploré la présence d'une plateau repas non nettoyé laissé sur la terrasse, la belle machine à café dont les cartouches de Nespresso sont facturées 2 euros pièce (0,33 cts à l'achat !), la cuisine très bruyante du restaurant imposant un réveil matinal ou encore le hall de l'escalier employé comme zone de stockage pour les tables et chaises de la terrasse du restaurant.
Le petit déjeuner fut excellent avec des produits de grande qualité mais le service fut un peu chaotique (et nous n'étions que cinq convives au total dans la salle de restaurant).
Globalement un bel endroit mais le service pourrait être plus suivi en regard des tarifs et des prétentions.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Arel
Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons passé 2 nuits dans la suite "Lumière". Très beau lieu au coeur de Riquewihr, une des perles alsacienne. Très belle suite, propre, spacieuse et très bien équipée. Parking privé à disposition. Par contre le petit déjeuner servi à la rôtisserie est un peu décevant pour le prix (16 eur). Le restaurant "rôtisserie haut de gamme" est assez valable.
Nous y retournerons mais un petit effort et un sourire pour l'accueil ne serait pas du luxe.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
Hotel l'Oriel
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
N° 2 sur 8 à Riquewihr
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hotel De La Couronne
Hotel De La Couronne
N° 3 sur 8 à Riquewihr
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez B. Espace Suites ?

Informations supplémentaires concernant B. Espace Suites

Établissement : B. Espace Suites
Adresse: 48 rue du General de Gaulle, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Riquewihr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B. Espace Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b. Espace Hotel Riquewihr
B. Espace Suites Riquewihr, Alsace