B. Espace Suites
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel De La Couronne(Riquewihr)(Bonne affaire !)
100 $US
87 $US
  • Bar/lounge
Hotel Le Riquewihr(Riquewihr)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Parking gratuit
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg(Riquewihr)(Bonne affaire !)
174 $US
140 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Saint-Nicolas(Riquewihr)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel l'Oriel(Riquewihr)(Bonne affaire !)
178 $US
  • Bar/lounge
Hotel au Riesling(Zellenberg)(Bonne affaire !)
84 $US
Le Mandelberg(Mittelwihr)
153 $US
140 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2012

Sommes restés une nuit. Chambre offrant de l'espace, Salle de douches moderne avec pointe de design, bonne literie, parking à 5 mn à pied, on peut traverser le village en voiture pour récupérer la clef du parking. PD très copieux, produits locaux et bio. En plein centre de ce merveilleux petit village qu'est Riquewihr. On parle allemand, en Alsace ce n'est plus très courant. Personel est très gentil. à recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Nous avons passés 2 nuits dans la suite nature en Janvier 2012 & sérieusement peux mieux faire!
Arrivés sur le coup de 14h00', nous avons dîner au restaurant, accueil pas très agréable mais lorsque nous avons précise que nous avions réserve la suite nature, la tout de suite, nous avons eu droit à un sourire...
On nous a fait visiter notre suite, en nous annonçant que le p'tit déjeuner ne se ferait pas au Brendel mais à l'hôtel à L'Oriel, car le patron offrait une sortie à son personnel le Mardi & le Mercredi. Bien dommage que lors de la réservation, ce p'tit détail ne fut pas précise.
La chambre est agréable, spacieuse mais très bruyante, chambre donnant sur la route. Par contre, la salle de bain est assez p'tite, le chauffage très mal place, la porte de la douche non étanche.
Parking gratuit.
Chambre d'hôte dite de luxe...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Lieu magnifique, accueil parfait, je recommande à tous cet endroi magique au coeur de le ville ! La chambre était très spacieuse, propre très bien équipée et avec une décoartion moderne et très disign. Une chambre d'hôte à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles ! Idéal pour découvrir les charmes de Riquewhir et passer un week end gastronomique (surtout grâce au restaurant rattaché : la brendelstub qui propose des plats de tradition très élaborés et vraiment délicieux dans un décor hors du commun).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Ce B&B est très agréable et très bien situé; il possède un parking privé à environ 400 mètres de l'établissement, "hors les murs" de Riquewhir.
L'accueil sur place fut plus sympathique que le contact au téléphone qui fut lui plutôt raide. La chambre occupée était très spacieuse mais le lit pour enfant fut facturé 35 euros (en supplément); étant donné le style très "alcove" du lieu, peut être est-ce une volonté de privilégier les couples en escapade au détriment des jeunes enfants qui peuvent certes détonner voire géner dans un tel environnement. La chambre est assez sombre car les fenêtres sont petites mais elle est agréable et la décoration est plutôt réussie.
Au titre des critiques, nous avons déploré la présence d'une plateau repas non nettoyé laissé sur la terrasse, la belle machine à café dont les cartouches de Nespresso sont facturées 2 euros pièce (0,33 cts à l'achat !), la cuisine très bruyante du restaurant imposant un réveil matinal ou encore le hall de l'escalier employé comme zone de stockage pour les tables et chaises de la terrasse du restaurant.
Le petit déjeuner fut excellent avec des produits de grande qualité mais le service fut un peu chaotique (et nous n'étions que cinq convives au total dans la salle de restaurant).
Globalement un bel endroit mais le service pourrait être plus suivi en regard des tarifs et des prétentions.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2010

Nous avons passé 2 nuits dans la suite "Lumière". Très beau lieu au coeur de Riquewihr, une des perles alsacienne. Très belle suite, propre, spacieuse et très bien équipée. Parking privé à disposition. Par contre le petit déjeuner servi à la rôtisserie est un peu décevant pour le prix (16 eur). Le restaurant "rôtisserie haut de gamme" est assez valable.
Nous y retournerons mais un petit effort et un sourire pour l'accueil ne serait pas du luxe.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple