“Atypique” 4 5 étoiles

B. Espace Suites
Strasbourg, France
“Atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Joli chambre en plein cœur de la ville et bonne table , malgré un prix assez élevé. Bémol : froid au restaurants et propreté de la chambre à revoir et les odeurs de cuisine ne sont pas très agréables non plus . Le système de chauffage était très bruyant aussi.

Personnel accueillant et joli salle de bain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Etretat
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Quand nous allons en Alsace le plus souvent lors des vendanges ,nous prenons la route des vins et nous nous arrêtons dans cette petite ville médiévale qu' est Riquewihr et après quelques tâtonnements nous avons trouvé notre nid douillet : le B COTTAGE .c' est une charmante maison au milieu des vignes au calme total mais à 5 minutes à pied des remparts du village , loin des cohortes de touristes; et là nous avons tout comme si c'était notre maison de campagne : une cuisine complète si on a envie de rester entre nous , des lits douillets , de bons canapés devant une cheminée qui fonctionne, un grand écran plat , chaine hifi et surtout des cd et des dvd à écouter et regarder quand il pleut ...ou le soir quand on a pas envie de sortir. Un superbe jardin de rosiers et de plantes aromatiques, une terrasse pour boire un coup...Un jour assurément nous y resterons un mois. Ah oui il y a aussi des suites en centre ville tenues par la même enseigne , nous les avons visitées , elles sont très mignonnes mais nous avons fait notre choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

En Alsace pour le week end nous choisissons cet hôtel suite aux louanges lues dans la presse et sur internet.
Au téléphone (un matin), un accueil détestable "bah, vous n'avez qu'à regarder les disponibilités sur le site internet, moi, je suis en petits-déjeuners". Après avoir un peu insisté on m'explique froidement que dans ce type d'établissement il n'est pas possible de ne réserver que la nuit du samedi, c'est 2 nuits ou rien.
Pour nous, ce sera donc rien. Nous sommes de grands habitués des hôtels de luxe et des chambres d'hôtes de charme, il y a de très bonnes adresses dans la région avec un accueil charmant, nous passerons donc notre tour pour celle-ci, sans regrets.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
jlb68, Directeur général de B. Espace Suites, a répondu à cet avis, 30 août 2012
comment juger d'un établissement sur un simple appel? plus besoin de fréquenter celui-ci , il suffit d'appeler... Je ne souhaite pas débattre sur le bien fondé de ce courrier mais plutôt sur la forme, devrons nous demain satisfaire toute demande, au risque de sanctions immédiates si elle n'étaient pas pourvues?
l’évaluation n’est pas de l’information, mais du pouvoir donné à tous, aussi celui de casser ou de détruire gratuitement la réputation d'une maison.

je ne peux que vous souhaiter de très belles expériences par téléphone. et finalement un bon séjour en Alsace !

JL Brendel
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Suite spacieuse, décorée avec très bon goût. Le design se mêle aux vieilles pierres comme dans le restaurant. Un lit à baldaquin avec voilage devant un mur de pierre, rien de plus romantique. La salle de bain en galet très agréable, petit plus les produits d'accueil naturels, chaussons et peignoir et machine nespresso digne d'un hôtel 4 étoiles. Accueil charmant. Le petit-déjeuner est excellent salade de fruits fraîche, yaourt de la ferme, fromage fermier, que des produits locaux, vraiment délicieux et copieux. Très bien placé au coeur du village avec parking à disposition. Le personnel souriant est toujours prêt à conseiller. Agréable week-end en Alsace, on s'en souviendra.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

JL Brendel
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Sommes restés une nuit. Chambre offrant de l'espace, Salle de douches moderne avec pointe de design, bonne literie, parking à 5 mn à pied, on peut traverser le village en voiture pour récupérer la clef du parking. PD très copieux, produits locaux et bio. En plein centre de ce merveilleux petit village qu'est Riquewihr. On parle allemand, en Alsace ce n'est plus très courant. Personel est très gentil. à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passés 2 nuits dans la suite nature en Janvier 2012 & sérieusement peux mieux faire!
Arrivés sur le coup de 14h00', nous avons dîner au restaurant, accueil pas très agréable mais lorsque nous avons précise que nous avions réserve la suite nature, la tout de suite, nous avons eu droit à un sourire...
On nous a fait visiter notre suite, en nous annonçant que le p'tit déjeuner ne se ferait pas au Brendel mais à l'hôtel à L'Oriel, car le patron offrait une sortie à son personnel le Mardi & le Mercredi. Bien dommage que lors de la réservation, ce p'tit détail ne fut pas précise.
La chambre est agréable, spacieuse mais très bruyante, chambre donnant sur la route. Par contre, la salle de bain est assez p'tite, le chauffage très mal place, la porte de la douche non étanche.
Parking gratuit.
Chambre d'hôte dite de luxe...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Lieu magnifique, accueil parfait, je recommande à tous cet endroi magique au coeur de le ville ! La chambre était très spacieuse, propre très bien équipée et avec une décoartion moderne et très disign. Une chambre d'hôte à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles ! Idéal pour découvrir les charmes de Riquewhir et passer un week end gastronomique (surtout grâce au restaurant rattaché : la brendelstub qui propose des plats de tradition très élaborés et vraiment délicieux dans un décor hors du commun).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 4 sur 8 à Riquewihr
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez B. Espace Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B. Espace Suites

Établissement : B. Espace Suites
Adresse: 48 rue du General De Gaulle, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Riquewihr
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Riquewihr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B. Espace Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b. Espace Hotel Riquewihr
B. Espace Suites Riquewihr, Alsace