“TARIF ELEVE”
Avis sur B. Espace Suites

et 1 autre site !
B. Espace Suites
Avis publié: 19 juillet 2014

on ne sait pas si c'est hotel ou chambres d'hotes Repertorie chambre mais on paie le PDJ un prix prOhibitif 18€par personne Accueil est tres gentil de la part du personnel mais pas de la patronne
qui a plusieurs etablissements dans la ville
bruyant on entend bien les gens du dessus et la separation d'avec les toilettes n'est pas tres etanche On ne peut pas dormir fenetre ouverte bruit de voiture a l'aube Livraison Sonnerie des differents clochers et Chien aboyeur en face
sinon belle chambre tres bonne literie
ne merite pas son tarif eleve au moins offir le PDJ ET MADAME LA PATRONNE LE SOURIRE ET L'AMABILITE

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B. Espace Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Très belle chambre (suite Songe) superbement placée dans la jolie rue principale de Riquewihr, (très bonne isolation phonique), très bonne literie (c'est rare !), salle de bain moderne, wifi assez efficace, globalement, c'était très agréable, bien qu'un peu cher je trouve, avec notamment le petit déj à 18 euros par personne (!) qui ne les vaut pas.
Les toilettes sont dans la salle de bain, avec juste une porte en verre coulissante.
En revanche, allez manger à la table des gourmets (même famille, un peu plus bas dans la rue) : top, on s'est vraiment régalés avec le menu de printemps.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 décembre 2012

Joli chambre en plein cœur de la ville et bonne table , malgré un prix assez élevé. Bémol : froid au restaurants et propreté de la chambre à revoir et les odeurs de cuisine ne sont pas très agréables non plus . Le système de chauffage était très bruyant aussi.

Personnel accueillant et joli salle de bain.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2012

Quand nous allons en Alsace le plus souvent lors des vendanges ,nous prenons la route des vins et nous nous arrêtons dans cette petite ville médiévale qu' est Riquewihr et après quelques tâtonnements nous avons trouvé notre nid douillet : le B COTTAGE .c' est une charmante maison au milieu des vignes au calme total mais à 5 minutes à pied des remparts du village , loin des cohortes de touristes; et là nous avons tout comme si c'était notre maison de campagne : une cuisine complète si on a envie de rester entre nous , des lits douillets , de bons canapés devant une cheminée qui fonctionne, un grand écran plat , chaine hifi et surtout des cd et des dvd à écouter et regarder quand il pleut ...ou le soir quand on a pas envie de sortir. Un superbe jardin de rosiers et de plantes aromatiques, une terrasse pour boire un coup...Un jour assurément nous y resterons un mois. Ah oui il y a aussi des suites en centre ville tenues par la même enseigne , nous les avons visitées , elles sont très mignonnes mais nous avons fait notre choix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2012

En Alsace pour le week end nous choisissons cet hôtel suite aux louanges lues dans la presse et sur internet.
Au téléphone (un matin), un accueil détestable "bah, vous n'avez qu'à regarder les disponibilités sur le site internet, moi, je suis en petits-déjeuners". Après avoir un peu insisté on m'explique froidement que dans ce type d'établissement il n'est pas possible de ne réserver que la nuit du samedi, c'est 2 nuits ou rien.
Pour nous, ce sera donc rien. Nous sommes de grands habitués des hôtels de luxe et des chambres d'hôtes de charme, il y a de très bonnes adresses dans la région avec un accueil charmant, nous passerons donc notre tour pour celle-ci, sans regrets.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
jlb68, Directeur général de B. Espace Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

comment juger d'un établissement sur un simple appel? plus besoin de fréquenter celui-ci , il suffit d'appeler... Je ne souhaite pas débattre sur le bien fondé de ce courrier mais plutôt sur la forme, devrons nous demain satisfaire toute demande, au risque de sanctions immédiates si elle n'étaient pas pourvues?
l’évaluation n’est pas de l’information, mais du pouvoir donné à tous, aussi celui de casser ou de détruire gratuitement la réputation d'une maison.

je ne peux que vous souhaiter de très belles expériences par téléphone. et finalement un bon séjour en Alsace !

JL Brendel

Avis publié: 5 mai 2012

Suite spacieuse, décorée avec très bon goût. Le design se mêle aux vieilles pierres comme dans le restaurant. Un lit à baldaquin avec voilage devant un mur de pierre, rien de plus romantique. La salle de bain en galet très agréable, petit plus les produits d'accueil naturels, chaussons et peignoir et machine nespresso digne d'un hôtel 4 étoiles. Accueil charmant. Le petit-déjeuner est excellent salade de fruits fraîche, yaourt de la ferme, fromage fermier, que des produits locaux, vraiment délicieux et copieux. Très bien placé au coeur du village avec parking à disposition. Le personnel souriant est toujours prêt à conseiller. Agréable week-end en Alsace, on s'en souviendra.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

JL Brendel

Avis publié: 29 avril 2012

Sommes restés une nuit. Chambre offrant de l'espace, Salle de douches moderne avec pointe de design, bonne literie, parking à 5 mn à pied, on peut traverser le village en voiture pour récupérer la clef du parking. PD très copieux, produits locaux et bio. En plein centre de ce merveilleux petit village qu'est Riquewihr. On parle allemand, en Alsace ce n'est plus très courant. Personel est très gentil. à recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Le Riquewihr
Hotel Le Riquewihr
N° 6 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez B. Espace Suites ?

Informations supplémentaires concernant B. Espace Suites

Adresse: 48 rue du General de Gaulle, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 12 Auberges/B&B à Riquewihr
Catégorie de prix : 159€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B. Espace Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b. Espace Hotel Riquewihr
B. Espace Suites Riquewihr, Alsace