“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Auberge du Schoenenbourg - FERMÉ

Auberge du Schoenenbourg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Ce restaurant propose des menus d'un très bon rapport qualité prix. Tout était très savoureux et superbement présenté. Le service est impeccable. La salle est très agréable et avec une belle vue sur la mairie.

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil , repas et qualité prix très intéressant, service remarquable, plats et desserts excellents. Cadre très agréable

Avis publié : 20 décembre 2013

Très bonne cuisine et un acceuil chaleureux. Les menus sont variés et le rapport qualité prix impeccable. Si vous faites un passage par Riquewihr c'est un endroit ou il faut passer. Bonne continuation à toute l'équipe continuez sur ce chemin. À bientôt sans doute!!

Avis publié : 13 décembre 2013

accueil sympa cuisine classique mais trés bonne service rapide à partir de 19H les chiens sont acceptés , cadre agréable
moins aimé les escaliers pour accéder

Avis publié : 4 décembre 2013

Allant au Marché de Noël à Riquewihr , nous avons été attiré par la belle demeure d 'Auberge du Schoenenbourg à l'intérieur cossu ambiance conviviale.Les nouveaux propriétaires nous ont accueilli chaleureusement.Le repas fut gastronomique et régional . L'entrée salade de scampi aux fruits exotiques avec de la mangue ainsi qu'un gratin de munster un délice.Les plats le sont tout autant croustillant de volaille au foie gras et pintande aux épices d'une finesse. Le dessert nous à enchanté la patissière nous à fait un café gourmand d'enfer panna cotta framboises brownie chocolat crème fruit de la passion et une bûche aux marrons exceptionnel. Adresse à recommander à tous les gourmets et gourmands.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Schoenenbourg ont aussi consulté