“des progrès à faire” 3 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Stutzheim, France
“des progrès à faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Menu schoenenbourg à 45 € ; du foie gras, un poisson, duo veau/porc aux morilles + un dessert;
De bonnes appréciations ici même.
Alléchant... mais le compte n'y était
le foie gras, servi avec deux tranches de pain Harris, un peu de compote d'oignon, une cuillerée de confiture d'abricot ... Bof
le filet de sandre était trop cuit, donc sec. La portion taille S
En ce qui concerne la viande, on a pas réussi à différencier le veau du porc !!
L'assiette de gourmandise était variée et bcp de choix. C'était le meilleur moment du repas, mais on pouvait facilement faire mieux.
De la salle du restaurant, on a une belle vue sur les remparts de la ville, mais le déco de la salle est un peu cheap, le stratifié gris au sol, une petite fleur miséreuse,
Bref, le prestation ne valait ce prix.
Pour compenser, le personnel était très souriant, attentionné...mais cela n'a pas de prix.

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Belfort, France
“Vraiment moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons pris le menu à 45 €. Pour ce prix, nous nous attendions à une autre prestation surtout niveau quantité.
Nous avons trouvé la part de foie gras vraiment petite.
Puis pour l'assiette du pecheur, nous nous attentions à trouver quelques variétés de poissons sur notre assiette... on nous a servi une St Jacques et une demi St Jacques sur du riz avec 2 rondelles de carottes et une de pomme de terre. La cuissons des St Jacques n'était pas bonne car pas assez cuites.
Pour la suite, idem, la quantité de viande était vraiment minime. Pour la garniture, rien à redire.
Dessert correct dans son ensemble.
Les vins étaient bons.
Niveau service et accueil : rien à redire
Cadre : rien à redire

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Ribeauvillé, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un dimanche super à Riquewihr”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes allés déjeuner au restaurant le Schoenenbourg ce dimanche midi repas excellent service agréable un peu d'attente certes mais la salle était comble et le jeu en vaut vraiment la chandelle nous reviendrons avec grand plaisir dans ce restaurant merci à toute l'équipe

Sundhoffen
“Regret pour fête de famille”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Arrivés a 12h servis a 13h45!
Repas correct, toutefois peu de quantité et peu de recherches...
Réflexion de la responsable désagréable suite a la longue attente!
Assiettes brûlantes pour les enfants bas âges...
Nous ne reviendrons plus! Nous regrettons la famille kiener...

isa417, Gérant de Auberge du Schoenenbourg, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Je suis navrée que notre restaurant ne vous ai pas accordé satisfaction.
Toutefois je tiens tout de même à vous apporter quelques explications.
Vous étiez 12 personnes et seulement 3 sont arrivées à 12h le reste de la famille est arrivée au compte goutte jusque 12h35. L'apéritif à été servi et la commande prise dans la foulée mais certaines personnes ont pris des entrées d'autres pas je peux donc bien comprendre que pour ces personnes là cela peut sembler long.
Vous m'avez signalé à 13h15 qu'une personne était pressée et je vous ai répondu pas désagréablement que je le signalait à la cuisine, ce qui a été fait et ils ont passé votre table en priorité au détriment d'autres clients qui attendaient eux aussi.
Pour les assiettes des enfants nous les servons toujours chaudes et non bouillante car comme chacun le sait un enfant mange lentement ce qui permet qu'il puisse manger chaud jusqu'au bout.
Pour finir nous n'avons pas la prétention de faire la même cuisine que Mr Kiener qui je vous le rappelle était étoilé.
Cordialement
Anould, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Carte synonyme de produit frais, accueil chaleureux dans un cadre apaisant garantissant de passer un très bon moment . Cuisine excellente, penser a garder de la place pour le dessert qui vaut le détour. Très belle présentation.
Sans aucune réserve, a découvrir...

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Schoenenbourg ont aussi consulté