“Petit resto sympa.”

Restaurant La Taverne Alsacienne
Classé n° 12 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Rochegude
“Petit resto sympa.”
Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Ensemble satisfaisant. Les flammekueches sont bonnes, le service est agréable. Bref un "petit resto" bien sympa dans son ensemble.

• Visité en avril 2013

“Un petit resto très sympathique où on mange et bois très bien”
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous nous sommes arrêtés en famille pour visiter Riquewihr. Si calme et dépaysant à cette période ci de l'année.

En suivant les recommandation de TripAdvisor, nous avons poussé la porte de la Taverne Alsacienne et nous n'avons pas du tout été déçu. La salle est petite, typique, mais le restaurant était plein... La carte est assez ressérée mais offre un très beau choix de recette typiques de la région.

Mon ainée à attaqué une bonne pizza Alsacienne, mon épouse et ma puce une tarte flambée, et moi une délicieuse tourte vigneronne. Le tout avec un excellent pinot gris au piché.

Le service était impécable.

Merci !

• Visité en mars 2013
“Resto sympa et très bon accueil!!!”
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous avons passe un bon moment ds ce restaurant
Une bonne choucroute et une flammkuche au minster. Le tout accompagné d une bière. Nickel
Service sans fausse note
A recommander

Harze, Belgique
“bon petit resto”
Avis écrit le 11 février 2013

Nous sommes rentré par hasard dans ce petit resto, c'était très sympa, une délicieuse choucroute servie par un patron vraiment très sympathique.
Mon mari a mangé un Baeköff très bon aussi, c'était une découverte pour lui et ça lui a vraiment plu aussi
Très bien servi et très copieux
une bonne petite adresse

• Visité en février 2013
“Quasi aucun regret de mon passage ....”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Une cuisine alsacienne plutôt bonne ( rösti délicieux ) / choucroute bonne / 2 flamenkuchs dont la pâte très légère et la garniture bonne également . Une crème caramel à la framboise / 1 bananasplit plutôt Bon/ une glace grand marnier et quart de pinot et 1 coca et 2 cafés ... Le tout pour 72 euros ... donc très satisfaisant !! Juste qu'au niveau espace c'est un peu limité ... mais le service est rapide et agréable !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Taverne Alsacienne ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin
Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Taverne Alsacienne ?