“Une taverne façon winstub”

Restaurant La Taverne Alsacienne
Classé n° 12 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
São Paulo, SP
“Une taverne façon winstub”
Avis écrit le 26 août 2013

Un peu déçu par cette taverne, le plus l'accueil comme partout aimable et chaleureux, l'ambiance, décor soigné, le moins les plats bons mais plus cher que dans d'autres winstub de même niveau. Le flammekueche "rond " évoque la pizza, d'ailleurs avec la même pâte on propose des pizzas... l'image couleur locale tombe brutalement.
Le riesling millésimé est délicieux mais facturé là aussi un peu cher.

• Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A eviter”
Avis écrit le 15 août 2013

Cher pour la qualite qu'on a eu..une tarte flambee froide et ultra seche,une salade jambon foret noir enfin il fallait le chercher sous la salade vu qu'il ny avait qu'une demi tranche,quand a la pizza;il faut l'aimer tiede et sans aucun parfum...

• Visité en août 2013
Rochegude
“Petit resto sympa.”
Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Ensemble satisfaisant. Les flammekueches sont bonnes, le service est agréable. Bref un "petit resto" bien sympa dans son ensemble.

• Visité en avril 2013
“Un petit resto très sympathique où on mange et bois très bien”
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous nous sommes arrêtés en famille pour visiter Riquewihr. Si calme et dépaysant à cette période ci de l'année.

En suivant les recommandation de TripAdvisor, nous avons poussé la porte de la Taverne Alsacienne et nous n'avons pas du tout été déçu. La salle est petite, typique, mais le restaurant était plein... La carte est assez ressérée mais offre un très beau choix de recette typiques de la région.

Mon ainée à attaqué une bonne pizza Alsacienne, mon épouse et ma puce une tarte flambée, et moi une délicieuse tourte vigneronne. Le tout avec un excellent pinot gris au piché.

Le service était impécable.

Merci !

• Visité en mars 2013
“Resto sympa et très bon accueil!!!”
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous avons passe un bon moment ds ce restaurant
Une bonne choucroute et une flammkuche au minster. Le tout accompagné d une bière. Nickel
Service sans fausse note
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Taverne Alsacienne ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Taverne Alsacienne ?