“Un bon en-cas”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riquewihr.
Hostellerie Au Moulin
Avis publié: 8 décembre 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant sans faire attention que c'était également un hôtel. Grande plage horaire pour manger quand l'appétit vient et non quand c'est l'heure .... c'est bien plus calme. La salle est décorée typiquement comme on l'imagine en Alsace mais l'odeur de fromage cuit est tenace, çà peut gêner les nez sensibles.
Au menu, une Flammekueche un peu trop fine pour deux puis de magnifiques Roestis, pomme terre + oignons + lardons et fromage gratiné, soit un plat très bien fait, excellent et roboratif. Avec un vin chaud et une bière de Noël , çà fait 30 Euros pour deux.
C'est correct pour le site, et nous y retournons !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie Au Moulin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2012

Nous sommes allés dans ce très bon restaurant dont nous n'avions pas fait attention que c'était également un hôtel. Très bon, grand choix. Une terrasse très agréable au mois d'août et une salle joliment décorée typiquement comme on l'imagine en Alsace. Nous y retournons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2012

Le hasard fait bien les choses. L'hostellerie Au Moulin offre a ses clients une belle ambiance, le rapport qualité prix est excellent. Dans cette rue si commerçante où l'on ne sait pas si tout est surfait, c'est un joli havre de paix. A recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2012

Une horreur une fois pris notre chambre une odeur nous as tout de suite déranger et là le constat est tomber de l'urine dans les toilettes et autours qui masserait avec pleins de petite mouche... Et dire que on nous as refuser la chambre en fin de mâtiner car il devait la nettoyer

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 23 juillet 2012

Cadre agréable, de beaux sourires..., mais :
- des insectes dans le plat
- du pain brouté dans la corbeille
De plus ce qui est insupportable c'est de voir une serveuse en rire car 2 problèmes en 10 minutes à la même table c'est vrai que c'est vraiment très drôle...

Bref, ignoble...mais bon appétit bien sûr !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2012

Nous sommes venues en vacance à pâques dans votre beau village de riquewihr et sommes tombées sur un très bon restaurant ou l’accueil était très chaleureux. La serveuse était souriante et très aimable.la cuisine typique alsacienne y est très bonne à un prix correct.nous avons pris le menu alsacien . .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2010

Hôtel très bien situé puisqu'en plein centre de Riquewihr. Cependant la patronne était super débordée et pas très accueillante. Les chambres sont petites mais bien décorées. Par contre la plomberie laisse à désirer ... un filet d'eau tantôt chaude tantôt froide et la douche ne peut être apposée contre le mur. Chaque chambre possède une télé à écran plat mais n'a pas les mêmes fournitures : tantôt un séche cheveu ou un frigo tantôt pas.
Le petit déjeuner de 10 €ur est superbe mais il faut aller juste en face à l'Hôtel LE CERF pour le prendre. Baguettes, pains, croissants à volonté ainsi que charcuries et fromages locaux. Jus d'orange, café ou chocolat accompagnent le tout dans un décor très Alsacien.
Le principal bémol, le bruit ! Les cuisines du restaurant AU MOULIN sont juste en bas et il y a du bruit loin dans la nuit et tôt le matin !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
Hotel De La Couronne
Hotel De La Couronne
N° 3 sur 8 à Riquewihr
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 6 sur 8 à Riquewihr
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
N° 2 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Hostellerie Au Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Au Moulin

Adresse: 3 rue du General de Gaulle, 68340 Riquewihr, France