“Plaisir des papilles et gentillesse des restaurateurs”
Avis sur Au Trotthus

Au Trotthus
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Européenne, Française, Japonaise, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Restaurant « Au Trotthus » à Riquewihr vous accueille avec ses formules gastronomiques. Venez passer un moment avec nous pour une expérience savoureuse, dans un décor où le célèbre pressoir a été remis en valeur ! Le Chef de cuisine, Philippe Aubron, après avoir exercé près de 20 ans à travers le monde - du Japon à l’Australie en passant par les Caraïbes - a décidé de poser ses marmites à Riquewihr. Sa cuisine gastronomique, inventive et raffinée, fait largement appel aux richesses du terroir et saura satisfaire les palais les plus exigeants.
“Plaisir des papilles et gentillesse des restaurateurs”
Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est bon. La carte est simple : 3 choix d'entrées, 3 poissons, 3 viandes, 3 desserts. Ca sent le frais. Certains plats sont un mélange de cuisine européenne et de cuisne japonaise, par ex : le risotto a l'encre de sèche et son tempera de rouget est original. Le menu enfant est servi un peu comme un Bento.
Et en plus, le patron est sympa ! Il discute facilement avec les clients qu'ils soient français , allemands ou... japonais (oui, il est breton et il parle japonais). Il faudra revenir pour qu'il nous raconte plus en détail son parcours :)
Pour couronner le tout, j'avais pris le menu à 39€ et me suis ravisé pour avoir en plus les 3 verres de vin qui s'accordent avec mes plats. Le menu passe alors à 51 €. Le 3eme verre n'ayant pas été servi à temps pour le dessert, le patron ne m'a pas fait payer le vin du tout. Voilà comment on se fait de la pub à pas cher : faites de la bonne cuisine, soyez sympa et les gens parleront de vous !

• Visité en juillet 2014

Strasbourg, France
“Pour le plaisir”
Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est bon, c'est simple, c'est vrai : quelle que soit votre faim, le patron lui-même ne vous laissera pas repartir sans que vous soyez pleinement heureux de votre passage à Riquewihr. L'adresse nous avait été conseillée par le facteur du village - merci à lui - et nous y sommes retournés depuis. Pour le plaisir.

• Visité en juin 2014
“Plaisir et bonheur”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Un vrai moment de bonheur !
Accueil très très sympathique du chef qui nous a fait partager ses souvenirs exotiques avec beaucoup d'humour.
La cuisine est exquise. Mets de grande qualité et plats très raffinés.
Excellent rapport qualité prix. Nous y reviendrons avec un grand bonheur : dommage que ce soit aussi loin de chez nous !

• Visité en juillet 2014
Bourg Saint Maurice, France
“un vrai moment de bonheur”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Un accueil sympathique, un cadre agréable, une cuisine raffinée, délicieuse, présentation originale, comment ne pas être ravi, de plus le chef en personne venant discuter gentiment à chaque table c'est la cerise sur le gâteau
Que du plaisir!!!

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Excellent repas, convivial, chef cuisiner très sympathique. Je recommande vivement ce restaurant qui est le meilleur de Riquewihr

Les voyageurs ayant consulté Au Trotthus ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Trotthus ?