“Déception”

Classé n° 19 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons passé le réveillon de Noël en famille au Relais des Moines. L'établissement est bien situé, en plein centre de Riquewihr. Belle déco intérieure, chaleureuse. Nous sommes installés dans la salle à l'étage, beaucoup de monde et le restaurant affiche complet. Rien à dire pour le service, efficace et aimable. Nous sommes sept personnes et les plats sont servis à temps et pour l'ensemble de la table. Idem pour les vins et autres boissons. Tout ceci est positif. Par contre, nous estimons l'addition trop élevée pour ce qui nous a été servi. Le menu unique de Noël est au prix de 48 euros par personne. Une entrée (magrets fumés, foie gras et saumon fumé) correcte, un plat quelconque (carré de veau), une (très) petite assiette de fromages et un dessert essentiellement composé de fruits confits. Avec cela, un pinot gris et un pinot noir de la cave de Beblenheim qui ne laisseront pas de souvenir impérissable ! Nous sommes partis décus et ne renouvelleront pas l'expérience.

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Malgré l'afflut de touristes dû au marché de Noël, un service impeccable, des plats de qualité, le tout dans une ambiance adorablement feutrée. Une valeur sûre dans un village charmant !

Avis publié : 22 décembre 2013

petite visite a riquewihr ou nous avons passer une tres bonne soiree au restaurant au relais des moines felicitation au chef pour les specialites alsacienne un regal... et merci au personnels de leurs accueil tres chaleureuse nous sommes ravis de ce ptit passage en alsace ont reviendra c est sur nous sommes de nancy alors a bientot

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Restaurant aux portions très généreuses et servi assez rapidement.
Pour les personnes avec un bebe une chose super c'est la table à langer à disposition dans les toilettes avec de leau micellaire du coton et des couches ( première ds un restaurant pour ma part), avec un néanmoins un bémol cest l'absence de poubelle pour les cadeaux plus ou moins généreux. ....
Autre point qui fait baisser la note et qui pour ma part et dans le domaine de la restauration quelque chose de tres important c'est l'amabilité. .. qui malheureusement n'est pas au rendez vous.
Un acceuil froid et sans sourire, des ordres donné aux clients sans meme des s'il vous plaît (fermez la porte.....) et des echanges avec les serveurs quasi inexistant...
Je le conseil poir le rapport qualité prix mais absolument pas pour les relations clients....

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venus pour les marchés de Noël.
L'accueil est froid, personnel pas souriant, pas avenant.
Le repas était bon et copieux.
Point positif pour les familles il y a une table à langer dans les toilettes avec tous les produits nécessaires.

Les voyageurs ayant consulté RELAIS DES MOINES ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez RELAIS DES MOINES ?