“Excellent” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Bellefontaine, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

De retour en Alsace nous nous sommes arrêtés à Riquewihr, une première au relais des moines, qui nous a conquis. Accueil sympa, personnel pro et un repas excellent de l'entrée au dessert, bref rien à redire...parole de gastronome. En espérant repasser au printemps.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
odile z, Gérant de Relais des Moines, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci beaucoup, ça remonte le moral. !!

• Hongrois en 1er
Mulhouse, France
“Pffff nase”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Un buibui a touriste! Ne prenez pas de jarret c'est cramer et sec comme plat!!! On voit que rien n'est frais ici! Congelée? ?? Vraiment un endroit a touriste pour faire le maximum de pognon!!! Allo quoi!!!

odile z, Gérant de Relais des Moines, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Houahou!!!!!!!!! Des insultes et de la diffamation!!!!!!!!Après avoir tous vos avis sur tripadvisor, C'est sûr, quand on est habitué à manger que des sushi, un Jarret grillé c'est un peu dur. Je suis ouverte à toutes critiques pour améliorer tout ce qui se rapporte à mon établissement, mais là !!!!! Dons je vous conseille plutôt l'ASIAN TAPAS à Riquewihr, C'est un nouveau bar à sushi, qui sera plus à votre goût.
Saint-Imier, Suisse
“Que du Bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons découvert cette adresse par hasard un dimanche soir alors que nous visitions Riquewihr avec un ami, à peine la porte franchie, nous avons été accueilli avec gentillesse et serviabilité, nous avons dégusté avec bonheur un duo de foie gras ainsi qu'une choucroute qui furent très largement à la hauteur de nos attentes, nous avons quittés l'établissement en nous promettant de revenir très vite. Le Dimanche suivant nous sommes retournées en famille afin de déguster les autres spécialités et pour changer... QUE DU BONHEUR, alors en tant que gastronome, nous ne pouvons que le conseiller et remercier toute l'équipe pour cet accueil chaleureux et constant et le cuisinier pour cette excellence.
Marie-Ange et Philippe Rossinelli de Suisse

• Visité en janvier 2014
odile z, Gérant de Relais des Moines, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci beaucoup pour cet avis, au plaisir de vous accueillir à nouveau.
“Ne prennent pas les réservations ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

... pendant les marchés de Noël : c'est ingérable, à 11:30 il y a de la place, sinon essayer vers 13:30 !

Visité en décembre 2013
odile z, Gérant de Relais des Moines, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Désolée Monsieur, mais en raison de l'affluence et de nombreuses réservation non honorées, comme vous le dites, c'est ingérable. Vous notez mon restaurant comme si vous aviez vu la décor, comme si vous aviez manger et ce n'est pas le cas. Désolée que'n cette magnifique période l'indulgence ne soit pas au rendez-vous (enfin, chez heureusement pour nous très peu de personne)
Liège, Belgique
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé le réveillon de Noël en famille au Relais des Moines. L'établissement est bien situé, en plein centre de Riquewihr. Belle déco intérieure, chaleureuse. Nous sommes installés dans la salle à l'étage, beaucoup de monde et le restaurant affiche complet. Rien à dire pour le service, efficace et aimable. Nous sommes sept personnes et les plats sont servis à temps et pour l'ensemble de la table. Idem pour les vins et autres boissons. Tout ceci est positif. Par contre, nous estimons l'addition trop élevée pour ce qui nous a été servi. Le menu unique de Noël est au prix de 48 euros par personne. Une entrée (magrets fumés, foie gras et saumon fumé) correcte, un plat quelconque (carré de veau), une (très) petite assiette de fromages et un dessert essentiellement composé de fruits confits. Avec cela, un pinot gris et un pinot noir de la cave de Beblenheim qui ne laisseront pas de souvenir impérissable ! Nous sommes partis décus et ne renouvelleront pas l'expérience.

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Relais des Moines ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin
Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Relais des Moines ?