“moyen sans plus”

Classé n° 18 sur 41 Restaurants à Riquewihr
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

Manque de chaleur humaine et gagnerait à être plus sympathique . La cuisine est franchement industrielle ... pas top mais pas trop mauvaise non plus. Il y a bien meilleur dans le coin

Avis publié : 4 juin 2014

un bon accueil, des patrons passionnés et une table agréable. De la palce, une ambiance village où tout le monde discute ensemble. Beaucoup d'habitués.

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons bien manger dans ce restaurant lors de notre visite de Riquewihr. Plats classiques pour la région mais un peut cher pour la quantité et la qualité dans l'assiette.
Service sympathique.

Avis publié : 18 mars 2014

Restaurant où l'on se pose à chaque fois que nous allons à Riquewihr ! bien placé, toujours accueillant et très bonne carte ! les mets sont délicieux, accompagnés toujours du vin adéquat ! cette fois nous avons goûté à une tourte aux gibiers ... un délice ; une bonne bière en apèro, un bon riesling avec la tourte, et une tarte aux myrtilles en dessert le tout pour une prix très raisonnable ! à ne pas hésiter et Vive l'Alsace ! (et vive le Relais aux Moines !)

Avis publié : 2 février 2014

Jarret de porc fumé désossé sur lit de pommes de terre et munster......
une cuisine traditionnelle
wouaw....MERCI
EXCELLENT !!!! n'hésitez pas!!.... rendez vous au Relais des Moines....
qualités des services, qualités des mets et qualités du cadre..
Lors de notre prochain passage à Riquewihr une halte sera obligatoire et nécessaire ;-)

Les voyageurs ayant consulté RELAIS DES MOINES ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez RELAIS DES MOINES ?