“Valeur sure pour la choucroute et les tartes flambées”
Avis sur La Dime

La Dime
Classé n° 24 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous fréquentons cet établissement depuis plus de 10 ans et y venons chaque fois que nous visitons Riquewihr.
L'accueil est très sympa, le service efficace, le cadre est typique.
Les tartes flambées, la choucroute royale et les kougelhofs glacés sont très bons.
Bref on peut y venir, y revenir et toujours se faire plaisir.

Avis publié : 4 octobre 2013

Revenons de Riquewihr où nous avons passé un bon moment. Avons découvert ce restaurant et nous ne le regrettons pas. Accueil chaleureux. Quant à la choucroute, un véritable régal. La meilleure que nous ayons mangée. Nous y sommes retournés le lendemain pour déguster la choucroute au crémant. A conseiller. A consommer sans modération.....

Avis publié : 24 septembre 2013

Après une viste du chateau du Ht Koningburg et du beau village de Riquewihr, notre estomac commençait à tirailler. Le temps n'étant pas très ensoleillé, nous sommes rentrés dans ce resto sans trop chercher ailleurs et nous n'avons pas été décus: plats typiques de la région, choucroute délicieuse bien garnie (6 viandes) ou jambonneau, plats de pdt au four gratinées au munster + un bon pinot gris bien frais...

Avis publié : 14 septembre 2013

Si la terrasse peut attirer, l'intérieur est plutôt classique. Il n'y a pas de problème pour la quantité mais la qualité reste à désirer !! Le chou accompagnant le jarret était d'une acidité. Brrrrrrrrrr !! Cet endroit est bien si vous n'avez pas mangé depuis quelques temps..........

Avis publié : 22 août 2013

Un très bon moment passé en terrasse ombragée au coeur de la ville à déguster une excellente choucroute.Le cadre est agréable .

Les voyageurs ayant consulté La Dime ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez La Dime ?