Hotel l'Oriel
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg(Riquewihr)(Bonne affaire !)
186 $US
148 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Saint-Nicolas(Riquewihr)(Bonne affaire !)
102 $US
99 $US
Booking.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel Le Riquewihr(Riquewihr)(Bonne affaire !)
127 $US
111 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Hotel au Riesling(Zellenberg)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Hotel La Bergerie(Beblenheim)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2011

Nous sommes partis en famille (3 enfants de 3, 6 et 8 ans) et avons dû louer la suite car il n' y avait plus de place à l'hôtel. Nous avons été étonnés de constater que la suite se trouve dans un bâtiment annexe à l'hôtel lui-même et que, par conséquent, il faut sortir et traverser une ruelle pour prendre son petit déjeuner dans la salle à manger. Pas pratique en cas de mauvais temps. La chambre principale était très jolie avec un grand lit, une literie d'excellente qualité et des draps en satin. Par-contre, les lits destinés aux enfants (heureusement que ce n'était pas des adultes !) étaient dans le salon de la suite dont le canapé et le fauteuil sont convertibles en lit. Pratique mais une fois les meubles dépliés, il n' y avait plus de place pour circuler dans la pièce. Qualité de la literie très moyenne, draps et couvertures basiques. Heureusement que les enfants sont légers. Cette solution est à déconseiller pour des adultes. Par-contre, hygiène irréprochable et tranquillité dans une ville très touristique. Le parking privé (situé en dehors de l'enceinte de la vieille ville, à 5 min à pied de l'hôtel) est très pratique.
Côté petit déjeuner, le personnel est très serviable par contre la salade de fruits n'est pas préparée avec des fruits frais, la confiture est industrielle et les croissants moyens. Sinon, le petit buffet est correct.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

Un sejour tout à fait impécable. un acceuil tres agréables, le décor tres typique, tres bien situé , une chambre douillette , et tres bien aménagé, un petit dejeuner tres correct, un hotel correspondant tout a fait au style de l'alsace. proche de la rue princiapl, proche du parking, avec une magnifique facade; j'y retournerai avec grand plaisir ! je recommande cet hotel pour tout sorte de sejour !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2011

Ce petit hôtel au coeur de Riquewihr est absolument extraordinaire. En plein coeur de cette petite ville à caractère médiéval, on s'imagine retourner des centaines d'années derrière. L'accueil et chaleureux. Les chambres sont petites et douillettes, salle de bain complète avec douche. Je recommande les chambres au dernier étage, la vue est à couper le souffle sur le vignoble du Shoenenbourg (chambre 11). Par contre, les personnes de grande taille seront peut-être moins à l'aise à cause des poutres de bois du plafond mansardé. Le petit déjeuner est sous forme de buffet servi dans la salle à manger des plus coquettes. Un stationnement privé à 3.5 Euros par jour est disponible à une minute de marche mais il faut le mentionner lors de la réservation de la chambre. C'est certain que nous y retournerons !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2010

chambre NUMERO 4 agreable. literie super . salle de bain nulle . petit dejeuner trop chere tele juste 3 chaines 1. 2. 3 et TNT Allemande?????? pas plus d une nuit sinon trop chere attention boisson bar chambre a 3 euros

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2008

j'y ai réservé 3 chambres. aucune de ces chambres n'est de niveau 3 etoiles. Au mieux et en étant très gentil il s'agirait d'un 2 etoiles +. Un ibis c'est mieux ! A titre d'exemple les douches sont avec rideau de douche.

par contre, j'ai aussi réservé une suite qui, elle, s'est avérée d'un niveau 3 etoiles.

Très bien situé dans l'enceinte des remparts.

Petite info : juste à coté en sortant à droite de l'hotel, un petit restaurant "la grappe d'or" remarquable en terme de rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception