“Sur la route des vins”

N° 2 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Amiens, France
“Sur la route des vins”
Avis écrit le 19 août 2014

Bon accueil. Chambre et salle de bain petites et très propres. Paume de douche défectueuse ne tiens pas dans son support. Nous avons été réveillés de bonne heure, pas de volet et rideaux non occultant. Petit déjeuner simple pour le prix. Pas de wifi dans les chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Fès, Maroc
Avis écrit le 17 août 2014

Excellent hôtel,bien situé ,endroit calme,près du Dolder.Acceuil très aimable et professionnel.Chambre confortable et propre.Salle de bain spacieuse et bien équipée.Possibilité de réserver (supplément) un emplacement de parking voiture à proximité,ce qui est utile à Riquewihr. Le petit déjeuner est copieux et servi avec beaucoup d'attention et de gentillesse.L' hôtel dispose d'un restaurant Winstub ,typique dans la région,situé juste en face.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
StNicolasRiquewihr, Gérant de Hotel Restaurant Saint-Nicolas, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher monsieur,
Nous avons été ravis de vous accueillir à 2 reprises cet été et sommes très heureux d'avoir su vous faire passer un agréable moment.
A très bientôt sans doutes à Riquewihr...ou chez vous !
Raphaël Kircher
Avis écrit le 14 août 2014

Situé dans le haut du village, l'accès en voiture est problématique dès l'après-midi. Le parking aussi. Mieux vaut réserver une place auprès de l'hôtel (nombre limité). De même, si les bagages sont lourds, la montée à l'étage peut être problématique. Une fois ces soucis résolus, tout va bien. Au coeur du village l'endroit est agréable et l'accueil très aimable. Le restaurant est de qualité et le service s'enchaine parfaitement bien qu'un peu brouillon parfois (le soir où nous y étions). La salle ne manque pas de charme et abrite également le petit déjeuner du lendemain.
Bref, une belle étape, agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hegenheim alsace
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons été bichonné dans cet hôtel au cœur de la ville, tout le personnel est des plus aimables et au petit soin; le petit déjeuner est copieux et l'ambiance chaleureuse; nous avons mangé avec notre groupe de marcheur dans le restaurant jouxtant l'hôtel le samedi soir et tout était parfait; de plus ils ont un système "ecologique" pour servir l'eau en carafe , le repas, les vins tout était super.
Même habitant l'alsace nous n'hésiterons par à venir y passer un week end en automne

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
StNicolasRiquewihr, Propriétaire de Hotel Restaurant Saint-Nicolas, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame ou Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de rédiger un agréable commentaire sur votre récent séjour au St Nicolas, nous attendons avec impatience votre prochain passage à l'hôtel et/ou au Manala.
A bientôt à Riquewihr !
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil est très sympa et le personnel est au petits soins ! situé au coeur du village de Riquewirh avec un restaurant. Déco est typique et chaleureuse. La literie confortable. Le petit-dej est copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rambouillet, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Tout est fait pour passer un moment enchanteur dans cet hôtel-restaurant.
L'acceuil est agréable,les conseils pour déguster plats et vins sont judicieux.La situation en plein centre de ce joli village est exceptionnelle..on ne demande qu'à y retourner au plus vite!

• Séjour du mai 2014
st-claude
Avis écrit le 18 juin 2014

accueil très aimable, nous avons pris la dernière chambre en ce samedi de Pentecôte, bien sûr elle était au 3ème étage et demande quelques perfectionnements : tout juste finie mais nous avons préféré cela plutôt que de poursuivre nos recherches par une forte chaleur. Le personnel est vraiment aux petits soins et a bien pris nos suggestions constructives du lendemain matin.
Petit déjeuner buffet sans reproche.Prix raisonnable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
Hotel De La Couronne
Hotel De La Couronne
N° 3 sur 8 à Riquewihr
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hotel Restaurant Saint-Nicolas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Saint-Nicolas

Établissement : Hotel Restaurant Saint-Nicolas
Adresse: 2, rue Saint Nicolas, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Choix de boissons Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Saint-Nicolas 2*
Idéalement situé en plein centre de la magnifique cité de Riquewihr, à quelques mètres de la rue principale, des commerces et musées, l'hôtel Saint Nicolas et son restaurant Le Manala vous raviront par leur convivialité et leur authenticité. Niché au cœur du vignoble alsacien et au pied des contreforts vosgiens, Riquewihr vous envoûtera par son cadre exceptionnel. L'hôtel Saint Nicolas y dispose de 31 chambres confortables et chaleureuses, réparties dans 2 maisons traditionnelles du XVIIe siècle au charme conservé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Saint-Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Nicolas Riquewihr
Hotel St Nicolas Riquewihr