“Cuisine de pays”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 mai 2014

Restaurant sympa
cuisine typique de l'Alsace. Très bon accueil et service. Plats copieux. A recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotel restaurant Au cerf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

Venu en famille,nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant au cadre typique et décoré avec goût.La carte est variée ,nous nous sommes régalé avec l'assiette du "travailleur" composée d'une belle choucroute accompagnée d'une cassolette de jambonneau au fromage pour l'un et d'une marmitte du chasseur ( gibier spaetzael ,airelles,navet...) pour l'autre.Les enfants ne sont pas oubliés et se régalent de plat " maison"!Le patron est disponible et agréable avec une bonne dose d'humour,bref nous avons apprécié cette adresse et la recommandons a tous.Mr Boisseau Avril 2014

Avis publié: 3 décembre 2013

Nous y avons mangé un dimanche midi, nous étions un groupe de 48 personnes donc table reservé.
A notre arrivé, le groupe a été coupé en deux......jusque là pas très grave.......L'accueil est glacial, limite désagréable, le service une catastrophe. Aucune communication entre les serveuses, on oublie de servir les enfants, enfin vraiment pas agréable
Nous avions commandé une choucroute royal, très bonne, plutôt bien servi même si le plat qui nous a été servit étais prévu pour 5 et que nous étions 7 a table....
Le groupe a étais dans une annexe du restaurant on été servit très rapidement limite le désert avec la choucroute, on leur apportait des boissons et des entrées sans avoir rien commandé.
Pour finir, nous avons demandé si le patron pouvait nous offrir un petit digestif pour se faire pardonné, on nous as répondu que nous étions trop nombreux.....

Avis publié: 22 mai 2013

choucroute au 5 viandes tres gouteuse.acceuil tres tres chaleureux du personnel de salle.a recommander

Avis publié: 5 avril 2013

On y est entré par hasard, on y retournera par goût!
Nous avons mangé une choucroute, une assiette duo (vigneron je pense) et du poulet. Nos assiettes sont reparties vides en cuisine et nous repus! Tout y est, l’accueil sympathique, le service attentionné et la nourriture de très bonne qualité! Le tout arrosé d'un pinot gris bien frais! Dommage qu'il faisait un peu frais en ce mois d'Avril sinon nous aurions profitez de la terrasse... Nous recommandons et nous y retournerons!

Les voyageurs ayant consulté hotel restaurant Au cerf ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez hotel restaurant Au cerf ?