“TRES BON”

hotel restaurant Au cerf
Classé n° 27 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Colmar, France
“TRES BON”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Après 2 visites réussies dans ce restaurant, je retiens l'excellent accueil , la nourriture très bonne et le prix correct.
Il y en a pour tous les goûts, étant végétarienne, j'ai trouver plusieurs plats possibles.
Salle propre, toilettes très propres.
Seul bémol, les tables de la terrasse sont trop serrées.

• Visité en juillet 2014

Annemasse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine de pays”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Restaurant sympa
cuisine typique de l'Alsace. Très bon accueil et service. Plats copieux. A recommander

• Visité en mai 2014
Vouhenans
“Au cerf a Riquewihr”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Venu en famille,nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant au cadre typique et décoré avec goût.La carte est variée ,nous nous sommes régalé avec l'assiette du "travailleur" composée d'une belle choucroute accompagnée d'une cassolette de jambonneau au fromage pour l'un et d'une marmitte du chasseur ( gibier spaetzael ,airelles,navet...) pour l'autre.Les enfants ne sont pas oubliés et se régalent de plat " maison"!Le patron est disponible et agréable avec une bonne dose d'humour,bref nous avons apprécié cette adresse et la recommandons a tous.Mr Boisseau Avril 2014

Visité en avril 2014
écully
“faut y allez pour la choucroute mais pas pour l'accueil”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous y avons mangé un dimanche midi, nous étions un groupe de 48 personnes donc table reservé.
A notre arrivé, le groupe a été coupé en deux......jusque là pas très grave.......L'accueil est glacial, limite désagréable, le service une catastrophe. Aucune communication entre les serveuses, on oublie de servir les enfants, enfin vraiment pas agréable
Nous avions commandé une choucroute royal, très bonne, plutôt bien servi même si le plat qui nous a été servit étais prévu pour 5 et que nous étions 7 a table....
Le groupe a étais dans une annexe du restaurant on été servit très rapidement limite le désert avec la choucroute, on leur apportait des boissons et des entrées sans avoir rien commandé.
Pour finir, nous avons demandé si le patron pouvait nous offrir un petit digestif pour se faire pardonné, on nous as répondu que nous étions trop nombreux.....

• Visité en décembre 2013
fontaine-l-eveque belgique
“choucroute super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

choucroute au 5 viandes tres gouteuse.acceuil tres tres chaleureux du personnel de salle.a recommander

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté hotel restaurant Au cerf ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez hotel restaurant Au cerf ?