“Très sympa !”

Hotel Le Riquewihr
N° 6 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Avis publié : 18 mars 2014

Un week-end de Mars ensoleillé au milieu des vignes à Riquewihr plus que sympa ! hôtel réservé à la dernière minute à petit prix : très étonnant mais vrai ! accueil très gentil, la réceptionniste nous propose même de monter nos bagages à l'étage ! arrivés avant l'heure, notre chambre est malgré tout disponible ; vraiment sympa ; petite mais confortable chambre très agréable, sans chichi, bien éclairée et aérée, avec tout le nécessaire ; après une belle après midi de randonnées dans les vignes, de retour à l'hôtel, la réceptionniste nous prépare le sauna ! une heure de piscine à remous (bonne eau bien chauffée) et de sauna, nous avons dîné dans le village de Riquewihr (il n'y a pas de restaurant à l'hôtel) ; bonne literie, calme serein dans l'hôtel (pour une fois on n'entend pas la télé de la chambre voisine comme dans certains hôtels !), pas un bruit, parking éclairé de nuit ; au petit matin, un super petit déjeuner alsacien très très copieux et délicieux (charcuteries, fromages, œufs, pain frais bio fait maison, confitures, fruits, fromage blanc, yaourts et ... kougelhopf !) L'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal pour se promener dans cette magnifique région de l'Alsace que nous connaissons très bien ! de là, nous sommes partis sur Ribeauvillé, Eguisheim, Hunawihr, Kaysersberg ... Dommage que le site de Riquewihr soit actuellement complétement "défoncé" pour cause de travaux (plus de pavés, pelleteuses, tranchées, barricades, terres battues ... c'est Verdun !)
Nous reviendrons, c'est sûr, en été, en septembre au moment des vendanges et bien entendu en Décembre pour le Marché de Noël et, si l'hôtel est libre, ce sera certainement notre point de chute ! vraiment un hôtel super bien placé et sympathique à recommander !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté vignes ! superbes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2014

On est arrivé à quatre avec un enfant.
Accueil pas très souriant.
Ascenseur petit
Propreté insatisfaisante.
Tapis plain pas très hygiénique.
Le bar on n'a pas compris qu'il était ouvert car tout était éteint et pas de barman.
On a appris qu'il était ouvert par la dame pas sympa de l'accueil qui nous a donné des bretzels en disant que normalement c'est pour les gens qui consomment au bar . Ah bon, c'est ouvert.
Pas de frigo. Pas de coffre. Grande fissure au mur, matelas pas confortable, couvre lit vétuste.
Piscine pas trop mal et bien chauffée.
La vue est belle et c'est près de tout.
Nous déconseillons!!!!

Astuce pour la chambre : Prenez pas la chambre sans balcon avec VELUX côté parking rue!!!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2014

accueil très sympathique, chambre confortable et bien insonorisé des chambres voisines le seul petit point négatif est le chauffage ventilé un peut bruyant , petit déjeuner copieux ou l'ont se sent a l'aise ,piscine et sauna très bien bref un hôtel bien situé a 10 minutes du centre de riquewhir
je vous le recommande

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

la première bonne impression à votre arrivée c'est le parking, puis l'accueil souriant ,confirmé par l'amabilité du personnel sur la durée du séjour !.
la chambre confortable, est bien insonorisée, et est équipée d'une excellente literie, de quoi récupérer après avoir arpenté les divers marchés de noël et charmants villages de la région.( cet hôtel est admirablement situé )
le buffet du petit déjeuner est apte à satisfaire tous les goûts, et est proposé à volonté.
si nous étions tenté d'un séjour à la saison estivale, où cette région est fleurie de partout, il n'y a aucun doute c'est là que nous retournerons !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Lors d un week end aux marchés de Noèl sur Riquewihr , Colmar et Kaysersberg , nous avons sejourné une nuit dans cet hôtel .Très bon rapport, qualité/Prix et petit déjeuner très copieux..L hotel est très bien situé et très calme, très bie insonorisé car il avait beau être plein , nous n entendons aucun bruit des chambres voisines.J ai adoré cet hotel et j y retournerai sans problème..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2013

hotel avec parking, accueil agréable, personnel serviable précise les bons restaurants avec plan pour situer, chambre confortable trés propre, literie confortable et suffisante, petit déjeuner trés copieux buffet varié et bien garni à volonté .les animaux sont les bienvenus. notre chambre au 2ème n'avait pas une fenêtre mais un velux la chambre de nos amis au même étage avait une fenêtre

Astuce pour la chambre : la ch 36 a un vélux et un lit de 140 alors que la ch 32 a une fenêtre et 2 lits de 90 toutes les 2...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2013

Hôtel au calme, pas de vis-à-vis, à 10mn à pied du centre ville (idéalement situé pour faire le marché de Noël de Riquewhir car on s'y rend à pied). Le personnel est très sympathique et accueillant, la déco est originale et typiquement alsacien. Le petit-déjeuner est copieux. La chambre est spacieuse, propre, bien insonorisée et la literie est très confortable. Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine, bien qu'elle soit petite, elle a l'air très agréable. Une chose est sûre, nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
À 0,4 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 2,8 km
Hotel Le Menestrel
Hotel Le Menestrel
N° 6 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel Le Riquewihr ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Riquewihr

Adresse: 3 route de Ribeauville, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie de prix : 103€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Riquewihr 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Riquewihr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hotel Riquewihr
Hotel Le Riquewihr Riquewihr