“Très belle vue !!!”

Hotel Le Riquewihr
N° 5 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Avis publié : 1 août 2014

Cadre juste magnifique. Hôtel ancien quelques menus travaux à prévoir. L'accueil très bien. Le service très bien. La piscine un peu juste. Le sauna ne fonctionnait pas. Le prix des chambres et du petit dejeuner un peu élevé. On y retournera certainement ;-))

Astuce pour la chambre : Le duplex est calme et spacieux pour 3 à 4 personnes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 juillet 2014

Personnels accueillant ,propre et surtout la note dérisoire a notre départ .
Hotel ou je compte retournée .Pour sa situation et la piscine. Moi de ma part je ne comprend pas les com négatifs !!!Evidemment ce n ' est pas un 5 étoiles faut bien restée dans leurs catégories.
A recommander !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Chambre non conforme à l'attente suite aux différentes photos vu sur le site. Éventuellement du fait d'une chambre standard. Certes vu sur le vignoble mais d'un simple " velux".tentures sales, chambres impersonnelles, aucune décoration, infiltrations.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 juin 2014

Le village est superbe, l'hotel souffre d'un confort d'un autre temps.
L'accueil est agreable et bien organisé.
Le buffet du petit dejeuner est bien achalandé.
La chambre est sous les toits, avec seulement un vasistas pour la vue ou pour aérer. Ce n'est pas agréable, une vraie sensation d'enfermement.
Cet hôtel aurait bien besoin d'un relookage, sans rehausser les prix bien sur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Arrives de notre journée de randonnée accueil très agréable : on nous propose même de nous préparer le sauna ! Piscine chauffée très agréable, chambres confortables et calmes. Petit déjeuner copieux. Seul bémol : pas de restaurant sur place.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Un week-end de Mars ensoleillé au milieu des vignes à Riquewihr plus que sympa ! hôtel réservé à la dernière minute à petit prix : très étonnant mais vrai ! accueil très gentil, la réceptionniste nous propose même de monter nos bagages à l'étage ! arrivés avant l'heure, notre chambre est malgré tout disponible ; vraiment sympa ; petite mais confortable chambre très agréable, sans chichi, bien éclairée et aérée, avec tout le nécessaire ; après une belle après midi de randonnées dans les vignes, de retour à l'hôtel, la réceptionniste nous prépare le sauna ! une heure de piscine à remous (bonne eau bien chauffée) et de sauna, nous avons dîné dans le village de Riquewihr (il n'y a pas de restaurant à l'hôtel) ; bonne literie, calme serein dans l'hôtel (pour une fois on n'entend pas la télé de la chambre voisine comme dans certains hôtels !), pas un bruit, parking éclairé de nuit ; au petit matin, un super petit déjeuner alsacien très très copieux et délicieux (charcuteries, fromages, œufs, pain frais bio fait maison, confitures, fruits, fromage blanc, yaourts et ... kougelhopf !) L'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal pour se promener dans cette magnifique région de l'Alsace que nous connaissons très bien ! de là, nous sommes partis sur Ribeauvillé, Eguisheim, Hunawihr, Kaysersberg ... Dommage que le site de Riquewihr soit actuellement complétement "défoncé" pour cause de travaux (plus de pavés, pelleteuses, tranchées, barricades, terres battues ... c'est Verdun !)
Nous reviendrons, c'est sûr, en été, en septembre au moment des vendanges et bien entendu en Décembre pour le Marché de Noël et, si l'hôtel est libre, ce sera certainement notre point de chute ! vraiment un hôtel super bien placé et sympathique à recommander !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté vignes ! superbes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

On est arrivé à quatre avec un enfant.
Accueil pas très souriant.
Ascenseur petit
Propreté insatisfaisante.
Tapis plain pas très hygiénique.
Le bar on n'a pas compris qu'il était ouvert car tout était éteint et pas de barman.
On a appris qu'il était ouvert par la dame pas sympa de l'accueil qui nous a donné des bretzels en disant que normalement c'est pour les gens qui consomment au bar . Ah bon, c'est ouvert.
Pas de frigo. Pas de coffre. Grande fissure au mur, matelas pas confortable, couvre lit vétuste.
Piscine pas trop mal et bien chauffée.
La vue est belle et c'est près de tout.
Nous déconseillons!!!!

Astuce pour la chambre : Prenez pas la chambre sans balcon avec VELUX côté parking rue!!!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
À 0,4 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 3,9 km
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel Le Riquewihr ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Riquewihr

Adresse: 3 route de Ribeauville, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie de prix : 102€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Riquewihr 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Riquewihr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Riquewihr
Hotel Le Riquewihr Riquewihr