“Efficace”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Pas grand chose à reprocher pour un déjeuner rapide en terrasse. Service très efficace. Tarte flambée bien appréciée. Terrasse couverte. Prix raisonnable. Pas une ambiance typiquement alsacienne mais idéal pour la pause méridienne.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Repas sympa en terrasse...choucroute aux 3 poissons. ..yen avait que 2 et choux au coeur un peu froid...flam munster bonne rien a dire.

Avis publié : 10 juin 2014

Cadre très agréable pour déjeuner. Service plus que satisfaisant, le serveur était attentionné et très sympathique. Nous n'avons pas mangé alsacien mais le repas était très bon. Nous étions très satisfaits de ce choix. Je vous le recommande.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons pris un apéritif et quelques tartes flambées. Ce sont ne sont pas les meilleures de la région mais elles sont correctes (cuites au four électrique je pense).
La terrasse était agréable, sauf de temps en temps, il y avait une odeur désagréable (peut-être de l'urine de chiens).
Le service était correct et rapide, il faut dire que ce soir là il n'y avait pas beaucoup de monde.

Avis publié : 16 mars 2014

Accueil très sympa , service efficace et très pro . Un bon foie gras , un énorme hamburger très juteux accompagné de bonnes grosses frites maison , belles et bonnes tartes flambées ( attention car elles refroidissent très vite ) et un bon café gourmand . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse . P.S Exigez du CARVI DE HOLLANDE avec le Munster car ce dernier est servi avec du CUMIN !

Les voyageurs ayant consulté Au Relais de Riquewihr ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Relais de Riquewihr ?