“A éviter !!!”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter !!!”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Me fiant naïvement aux avis plus que flatteurs postés sur ce site (qui me font maintenant douter de la fiabilité du principe), j'avais pris la précaution de réserver largement en avance une table pour dîner dans cet établissement = quelle erreur ! En fait de cave en pierre voûtée, c'est uniquement l'escalier pour descendre au caveau qui l'est ; la salle du restaurant elle est tout ce qu'il y a de plus banal : fresques murales non identifiables aux coloriages enfantins, tables recouvertes d'une sur-nappe en papier blanc de 1er prix. Lorsque nous sommes arrivés, le patron et son adjoint se trouvaient dans la salle : tee-shirt et tablier qui se voulaient au départ de couleur blanche étaient d'un gris sale, l'ensemble recouvert de taches grasses multiples et variées (on était en tout début de service !). Deux femmes étaient derrière le bar : l'une au téléphone qui se disputait avec son interlocuteur, l'autre qui vociférait dans la cuisine. Super ambiance ! Un flux de familles avec enfants arrivait, certaines avec poussettes à caser entre les tables. Quant au repas : tournedos de canard trop cuit, frites grosses comme le pouce, tarte flambée pas meilleure que celle que l'on trouve au supermarché du coin. Nous n'avons pas attendu le dessert pour nous en aller en regrettant d'avoir raté notre soirée dans un tel établissement qui tient plus de la pizzeria de banlieue que d'une auberge de caractère. A éviter, si vous voulez passer une soirée intime, dans un cadre feutré, lors d'un week-end de marché de Noël qui se veut féérique ...

• Visité en décembre 2013
ag88Riquewihr, Propriétaire de Caveau des Rois, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Madame,
Suite à votre commentaire au sujet de notre restaurant.
Nous tenons à vous répondre sur vos dires et injures gratuites dont vous nous faites part.
1° Notre caveau n'est pas une imitation mais une maison du 15° siècle (vous avez l'OEIL !!!)
2° Nous parlons du cuisinier soi-disant sale - (nous travaillons) et lorsque le 2° service est terminé à 17H00 - excusez nous de pouvoir nous restaurer, nous reposer et de nous changer avant la venue des clients .
3° Au sujet de notre décoration ( tableaux) : ce ne sont pas des coloriages enfantins mais des tableaux d'artistes ( Nous voyons vos connaissances en matière d'art).
4° Notre établissement est ouvert à toute clientèle. Votre réflexion au sujet des enfants est totalement déplacé, nous sommes un restaurant familial et chaleureux.
Suite à vos critiques injustifiées et insultantes ,madame, je ne vous dis pas à bientôt mais à .........................

Nancy, France
“Pourquoi pas”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Restaurant pas très connu, moins prisé mais de tout respect. L'accueil est chalereux, la cuisine de bonne qualité, bref, tout y est pour le conseiller et y retourner.

• Visité en octobre 2013
Gurgy, Bourgogne, France
“très bonne soirée”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bonnes tartes flambées, impossible de finir la mienne au munster excellente et très copieuse. Comme nous hésitions entre 2 vins, la patronne nous a gentiment proposer de goûter celui que nous ne connaissions pas!! Elle a été très attentionnée tout au long du repas. Nous ne regrettons absolument pas notre choix.

• Visité en octobre 2013
Mirecourt, France
“A découvrir”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Ce restaurant est plutôt une bonne surprise. Il se situe dans une petite rue à l'écart, avec une terrasse à l'abri des regards. L'accueil est fort sympathique, la patronne est aux petits soins pour ses clients. La cuisine est excellente (fabuleux baeckeoffe !), la carte propose des plats variés et régionaux.
Rapport qualité/prix tout à fait honorable.
A découvrir absolument.

• Visité en septembre 2013
Meurthe-et-Moselle, France
“Bon mais sourire en option...”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Bonne cuisine, cadre agréable, prix accessibles, dommage que le service soit un peu, dirons nous, "froid"...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Caveau des Rois ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Caveau des Rois ?