“A faire”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 avril 2014 par mobile

Restaurent familiales ou il fait bon y manger! Avons été reçu agréablement.Une formule à 12,90 entrée, plat, café, que demander de plus....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Caveau des Rois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

Nous avons passé un très très bon moment dans ce restaurant ( 2 adultes, 3 enfants dont un bébé de 5 mois en poussette). L'accueil était vraiment très chaleureux et la cuisine vraiment très bonne (choucroute pour mon épouse et cordon bleu au Munster pour moi).
Un très bon resto que nous recommandons.

Avis publié: 7 avril 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant en profitant de sa terrasse ensoleillée dans une petite ruelle de Riquewihr. Nous avons opté pour l'entrée et plat du jour (salade au munster et flamm gratinée) pour 12.50e. Le menu était correct, simple et goûteux. Le restaurant est très joli à l'intérieur aussi. Nous avons été servi rapidement, il y avait peu de monde. La serveuse était sympathique et au petit soin pour ses clients.

Avis publié: 28 janvier 2014

Un restaurent qui se trouve dans une petite rue a l'écart de la rue principal au calme.
Des patrons sympathiques et des plats délicieux.
Une adresse a retenir!!!!!!!

Avis publié: 4 janvier 2014

bonjour la France
les patrons super sympas accueil chaleureux cuisine traditionnelle excellente
nous reviendrons certainement lors d un prochain voyage
bonne recommandations de Belgique Michel et Myriam

Les voyageurs ayant consulté Caveau des Rois ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Caveau des Rois ?