“Régional et copieux” 4 sur 5 bulles

Options : Réservations, Service en salle
Senlis, France
“Régional et copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Petite pause très agréable dans un cadre typique d un village alsacien.
Le repas était copieux avec des produits régionaux.
Peut être un peu cher mais c est noel !!!

• Visité en décembre 2013

Douai, France
“le jambonneau au munster”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

A chaque passage en Alsace je ne peux m'empêcher de déguster ce jambonneau au munster et tous les amis que j'y ai amenés ont été unanimes, de même ceux à qui j'ai recommandé ce resto - cela fait environ 10 ans que je retourne (7 fois depuis) et toujours aussi bon..un bon conseil réservez avant la salle n'est pas très grande et on refuse du monde

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Péronne, France
“On s'est bien réchauffé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

bon backehofe. Restaurant agréable. Bien apprécié la table carrée pour un groupe de 10 personnes qui nous a permis de tous être ensemble.

• Visité en mai 2013
Liège
“Très moyen sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous voulions manger dehors et comme il n'y avait plus place, on nous a installé sous un porche où il y faisait sombre.

J'avais pris pour ma part et pour essayer un plat régional, un jarret braisé au Munster qui était froid au dessous et composé à la moitié de graisse, je suppose que ce sont des jarrets surgelés que l'on réchauffe en même temps que le plat qui était composé de pomme de terre et d'un peu (très peu) de Munster. Décevant pour le prix demandé ,il pourrait travailler avec des produits frais.

Je me demande pourquoi dans le pays du vin d'Alsace, il font payer 4 à 5 fois le prix d'une bouteille qu'il achète à côté de chez eux, c'est vraiment exagéré et encore plus quand c'est au pichet !

Sanitaire à l'étage propre mais exigu.

Il doit avoir mieux comme resto à Riquewhir.

• Visité en septembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
france
“mauvaise surprise”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Celà devait être le restaurant de réference sur le petit village alsacien de Riquewhir, car à chaque escapade dans ce lieu ,qui fait parti des plus beaux villages de France, en été comme en hiver,surtout pour son marché de Noel,typiquement alsacien.A plusieurs reprises et dès que nous nous sommes rendu à Riquewhir , nous allions toujours manger dans ce restaurant avec ces spécialitées alsaciennes , mais cette année , la qualité des repas n'etait plus au rendez-vous !!!! Certainement y-a-t-il eu un changement de propriétaire !!!
En effet ,les plats n'avaient plus les mêmes saveurs , voir la même qualité , par rapport à nos differents repas pris dans ce lieu lors de nos precedents passages ; domage car le cadre est sympa et mignon , avec une petite salle au r-d-c et une autre salle à manger à l'étage .
Le personnel n'avait pas trop le sourire ,et le service n'avait rien d'extraordinnaire , le rapport qualité / prix n'est pas justifié , surtout pour les boissons et les vins blancs d'Alsace (en pleine région de production) qui sont trop chèrs ( idem pour l'eau ,la biére , le café , etc........)
Du coup pour notre prochaine excursion à Riquewhir , nous allons changer de restaurant , car le choix ne manque pas dans l'enceinte des remparts du village ,avec de magnifiques Winstub et leurs délicieux petits plats alsaciens !!!!!!
Le village est situé au coeur d'un domaine viticole exceptionnel, à voir absolument !!!
A proximité de Colmar (environ 10 km ) et de Strasbourg ( environ 60 km),et surtout proche d'autres villages alsaciens à visiter en empreintant la route des vins !!!!!!!

• Visité en août 2012
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Riquewhir ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Vieux Riquewhir ?