“Super!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Très bon acceuil!! Avec le sourire, que c'est agréable!
De très bons plats copieux. Joli déco typique. A faire si vous passez à Riquewihr.

Avis publié : 10 novembre 2013

Resto sympa avec un service de qualité et souriant. Flammekueches délicieuses et vin proposé excellent! Que du bonheur pour les papilles avec un rapport qualité très raisonnable. Nous avons hâte d'y retourner lors de notre prochain séjour alsacien pour découvrir les autres spécialités régionales.

Avis publié : 7 novembre 2013

Etant moi même dans la restauration je vous conseil ce restaurant.
Un accueil chaleureux, des serveuses discrètes et accueillantes mais surtout un service efficace.
Pour la cuisine , un grand souvenir du baeckoeffe...et une flam délicieuse.
merci pour ce grand moment de gastronomie alsacienne.
Merci à tous le personnel et n'oubliez pas si vous allez en Alsace de faire un petit détour pour passer un grand moment dans ce restaurant
Au plaisir

Avis publié : 5 novembre 2013

Pendant un séjour en Alsace nous sommes allés dans ce restaurant dans lequel j'ai mangé un Jarret que je n'oublierai jamais.
La viande était excellente et la cuisson de même.
Nous y sommes retournés une deuxième fois, et pareil.
Si vous n'avez pas l'envie de faire un grand repas de communion, les flams sont aussi très bonnes.

Le service est de très bonne qualité et les serveuses sont souriantes.

Alors si vous passez devant ce resto, rentrer sans hésiter.

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce petit restaurant un samedi midi et on s'est régalé pour pas cher. Bakoeffe excellent, des tartes flambées servies sur un plateau d'une légèreté exquise, service efficace et souriant, Assiettes bien garnies. Endroit propre, on a pris ni vin ni dessert car on faisait économique et on a eu droit à un petit bonbon au caramel.

Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez La Diligence ?