“A éviter”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 décembre 2013

Restaurant à éviter, j'ai pris du cerf avec des spaetzles.
La viande était dures alors qu'elle devrait être tendre, ce qui laisse présager que c'était du congelé.
Les spaetzels manquaient horriblement de sel et du coup étaient fades, tout comme la sauce qui n'avait aucune saveur...

Avis publié : 10 décembre 2013

C'est vrai que le cadre est sympa et une serveuse très commerçante malheureusement on est pas tombé le bon soir la choucroute était immangeable ( acide et super salée) on l,a signalé a une serveuse qui nous a dit texto : vous etes les seuls a vous plaindre heureusement que 5 mn après la table d'a coté renvoyés toute leur assiettes de choucroute mais là on pensait avoir des excuses de la serveuse mais on ne l'a plus revu de la soirée et au moment de la note pas une remise.Il faut préciser quand même que leur choucroute avait tournée c'est la 2 éme serveuse qui nous l'a gentillementt expliquer on a payer quand meme 15.90 euros chacun pour une choucroute passée et notre note s'élevée a 62 euros meme pas un café gratuit en dédommagement, pas très commerçant !!!!!!!!!

Avis publié : 17 novembre 2013

Très bon resto, l'accueil est super, les serveuses très sympathiques et ne manquent pas d'humour. Le cadre est agréable et les plats typiques d'Alsace vous régalerons. Pour ma part, petit coup de cœur pour le gratin au munster!! A ne pas rater.

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Très bon acceuil!! Avec le sourire, que c'est agréable!
De très bons plats copieux. Joli déco typique. A faire si vous passez à Riquewihr.

Avis publié : 10 novembre 2013

Resto sympa avec un service de qualité et souriant. Flammekueches délicieuses et vin proposé excellent! Que du bonheur pour les papilles avec un rapport qualité très raisonnable. Nous avons hâte d'y retourner lors de notre prochain séjour alsacien pour découvrir les autres spécialités régionales.

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez La Diligence ?