“TRES BON WINSTUB AVEC PLATS REGIONAUX.”
Avis sur La Diligence

La Diligence
Classé n° 28 sur 41 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

resto aussi bon qu'en mars.
accueil agréable.Réservations acceptées.
Nous avons demandé a changer de table car la notre était vers des gens très bruyants et la patronne nous a changé de table sans problèmes pour une table plus calme.
Bien mangé dans une belle salle alsacienne.
tourte alsacienne et coq au riesling très bons comme la choucroute en Mars
Nous y retournerons..
Une pensée pour les habitants et commerçants de Riquewihr avec l incendie du quartier du haut...et nous leur souhaitons du courage pour cette épreuve ..

Merci EMMANUEL ET SYL... B
Contrôle des avis

Avis publié : 18 décembre 2013

Petit restaurant, dans la jolie ville de Riquewihr.
Personnel sympatique, service un peu long, mais marché de noël, beaucoup de monde puis pas prèssé.
Bonne choucroute, flamenkuch et salade folle bon et pas chère pour un restaurant dans un site touristique comme Riquewihr.

Avis publié : 17 décembre 2013

Est-ce la faute du marche de noël drainant une foule considérable dans un des plus beaux villages de France...nous avons déjeuné dans ce restaurant par hasard...service totalement debordé...cuisine alsacienne quelconque sans saveur..tourte au riesling fade et pâteuse..desserts basiques...seul le vin riesling sérvi en verre était correct...restaurant à ignorer!..

Avis publié : 17 décembre 2013

nous avions judicieusement réservé ,car la salle est comble, pour ce soir de semaine en pleine période de marchés de Noël !
Le cadre est agréable et pas surchargé de décoration, l'accueil courtois.
les tartes flambées accompagnées d'une salade sont succulentes et "fait maison" de même que le dessert qui nous a été proposé par une serveuse joviale et efficace .
en bref, simple, mais bon moment !!

Avis publié : 13 décembre 2013

Nous y étions avec ma conjointe là courant décembre pour le marché de noel, les serveuses sont très accueillantes, malgré la période (marché de noël) et le restaurant bondé nous y avons très bien mangé sans trop devoir attendre.

j'ai commandé une choucroute qui n'été pas comme préciser dans le dernier commentaires trop acide et salé.
Le vin y été bon et le rapport/qualité prix raisonnable.
restaurant que je recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez La Diligence ?