“beaucoup d'attente pour bien peu de choses”
Avis sur La Diligence

La Diligence
Classé n° 28 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Montbéliard
“beaucoup d'attente pour bien peu de choses”
Avis écrit le 5 mars 2014

Une bonne demie-heure avant que notre commande soit prise, puis encore une grosse demie-heure avant l'arrivée de l'apéritif, encore vingt bonnes minutes avant l'arrivée du plat et pendant tout ce temps, la serveuse qui fait bien semblant de ne pas vous voir...

Une tourte vigneronne pas mauvaise, mais servie avec des salades sans sauce (au passage, la tomate et le concombre sans aucune saveur : normal, début mars....une petite salade de céleri, carottes ou chou rouge aurait été plus de saison !)

En conclusion : prix abordable certes, mais il ne faut pas être pressé, ni gourmet.

• Visité en mars 2014

Autun, France
“TRES BON WINSTUB AVEC PLATS REGIONAUX.”
Avis écrit le 5 janvier 2014

resto aussi bon qu'en mars.
accueil agréable.Réservations acceptées.
Nous avons demandé a changer de table car la notre était vers des gens très bruyants et la patronne nous a changé de table sans problèmes pour une table plus calme.
Bien mangé dans une belle salle alsacienne.
tourte alsacienne et coq au riesling très bons comme la choucroute en Mars
Nous y retournerons..
Une pensée pour les habitants et commerçants de Riquewihr avec l incendie du quartier du haut...et nous leur souhaitons du courage pour cette épreuve ..

• Visité en décembre 2013
Merci EMMANUEL ET SYL... B
Saint Vit
“Bon et pas chére”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Petit restaurant, dans la jolie ville de Riquewihr.
Personnel sympatique, service un peu long, mais marché de noël, beaucoup de monde puis pas prèssé.
Bonne choucroute, flamenkuch et salade folle bon et pas chère pour un restaurant dans un site touristique comme Riquewihr.

• Visité en décembre 2013
“Correct sans plus”
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Est-ce la faute du marche de noël drainant une foule considérable dans un des plus beaux villages de France...nous avons déjeuné dans ce restaurant par hasard...service totalement debordé...cuisine alsacienne quelconque sans saveur..tourte au riesling fade et pâteuse..desserts basiques...seul le vin riesling sérvi en verre était correct...restaurant à ignorer!..

Visité en décembre 2013
Lussas, France
“sympa”
Avis écrit le 17 décembre 2013

nous avions judicieusement réservé ,car la salle est comble, pour ce soir de semaine en pleine période de marchés de Noël !
Le cadre est agréable et pas surchargé de décoration, l'accueil courtois.
les tartes flambées accompagnées d'une salade sont succulentes et "fait maison" de même que le dessert qui nous a été proposé par une serveuse joviale et efficace .
en bref, simple, mais bon moment !!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez La Diligence ?