“Bon repas”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2017

Nous sommes allés fêter un anniversaire à 5 personnes, le service était correct et les plats bons, carte simple mais produits frais et cuisine maison, très bon bibalakass, très bonne tarte flambée gratinée et jarret braisé aux choux, seul le chou plus exactement de la choucroute laissait perplexe , elle manquait à notre gout d'être plus cuisinée, relevée avec des épices et était trop acide.
Les glaces sont excellentes et le service très agréable, convivial.
Bon rapport qualité/prix par rapport à notre consommation.

1923 avis sur 143

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Très bon déjeuner. Nous avions choisis de la choucroute, le bibalakass et un gratin au munster. Les plats étaient très bons et servis de façon copieuse pour un montant très raisonnable. Le repas nous a aussi permis de goûter un très bon pinot noir qui provenait du viticulteur ayant une vente en directe juste en face du restaurant.

Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Un cadre très agréable, une cuisine à la fois généreuse et raffiné et un accueil excellent.
Disponibilité, sourire et bonne humeur du personnel font de ce restaurant un des plus agréable de Riquewhir!

Avis publié : 20 avril 2017

pas terrible dessus du service, la fraîcheur des aliments un léger doute.
pas top , une flamme gratinée blanche, une au chèvre pas cuit etc ;;;
un restaurant qui nous verra plus !!

Avis publié : 14 mars 2017

Un bel établissement, un service avenant et professionnel, un très joli "pinot noir" et enfin une tarte flambée voire flamboyante, toute en fraîcheur, une pâte, délicate et croustillante qui craque sous la dent, le tout dans une ambiance décontractée "sans chichi".
A conseiller sans aucune hésitation!

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez La Diligence ?