“Bon repas”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 septembre 2017

Avons été très bien reçu à ce resto...et nous avons bien manger...Choucroute généreuse et pleine de saveur et tarte flambée délicieuse....très bon service et resto très propre.

Avis publié : 2 septembre 2017

Nous avons été très bien accueillis et avons mangé dans la petite salle du fond, bien agréable. Le bibeleskaes (ou bibbalakas comme ils disent dans le sud) était très bon et accompagné de bon jambon.

Avis publié : 28 août 2017

manger une salade avec que de l huile sans gout du coup comme la table a coter de moi j ai laisser les trois quart de la salade si vous y allez enmener votre sauce heureusement que d autres restaurants a riquewir cuisine avec du fait maison eux bonne chance

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

On se doute qu'en allant dans ce type de restaurant touristique on ne peut s'attendre à de la grande cuisine mais je ne m'attendais pas à de la pâte à pizza sortie du congélateur pour ma tarte flambée. De même pour le baeckeoffe, présentation sympa mais...c'est tout.
Le serveur n'a même pas demandé si cela s'était bien passé, il devait déjà connaître la réponse.

Avis publié : 23 août 2017

Nous sommes allés fêter un anniversaire à 5 personnes, le service était correct et les plats bons, carte simple mais produits frais et cuisine maison, très bon bibalakass, très bonne tarte flambée gratinée et jarret braisé aux choux, seul le chou plus exactement de la choucroute laissait perplexe , elle manquait à notre gout d'être plus cuisinée, relevée avec des épices et était trop acide.
Les glaces sont excellentes et le service très agréable, convivial.
Bon rapport qualité/prix par rapport à notre consommation.

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez La Diligence ?