“cuisine régionale”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 décembre 2017

Nous avons commandé une choucroute, bien garnie mais chou trop acide avec des épices qui n'allaient pas ensemble à notre goût , aux épices traditionnelles genièvre et clou de girofle, il y avait cumin et coriandre. Heureusement vin excellent.

Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Pour moi c'est sans doute le meulleure de riquewihr !
Le gratin au top, et possibilité de prendre sans lardons. Les tartes flambées sont fraîches contrairement à certains autres établissements de cette ville. Un cadre agréable. Les serveurs et serveuses très gentils et à l'écoute.
Le pinot gris c'est une tuerie, vous pouvez le retrouver en face du restaurant, qui est un producteur locale.
Je reviendrais sans hésiter.
Convient aux végétariens et vegan sur demande, vue que tout est fais sur place pour le plaisirs de nos papilles.

Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Nous y sommes allé après le marché de Noël , serveur/euse sympa et agréable mais c'est tout.
Tarte flambée congelé, salade pas bonne, pareil pour la sauce, cervelas en barquette à pas cher.
On ne peut pas dire que le cuistot ne sait pas cuisiner vu qu'il ne cuisine pas.

Vraiment dommage ! :/

Avis publié : 26 novembre 2017

Nous etions 7, et vraiment aucun n a aimé, tarte flambée congelé, sauce de la viande en sachet, salade de cervelas en lamelle acheté certainement sous vide, bref attrape touriste, c est dommage le cadre est joli, les serveurs sympas, bref à éviter

Avis publié : 4 novembre 2017

Nous avions été attirés par la carte de ce restaurant mais il était fermé sans le moindre horaire affiché. Aussi vu les difficultés pour trouver un restaurant non complet les jours précédents, lorsque nous avons vu le restaurant ouvert, nous avons immédiatement réservé pour le soir. Le voir venu, quelle surprise : alors que tous les restaurants affichaient complet, une seule table était occupée. Une certaine inquiétude monta. Il est vrai que ce restaurant n'est pas classé dans le top par Tripadvisor et que si le succès attire les gens, un moins bon classement peu les détourner causant ainsi une spirale négative pas forcément méritée. Comme nous étions là... Nous avons pris un repas assez classique. Les boissons tout d'abord. Un crémant en apéro, certainement le moins bon de tout le séjour. Un pinot gris pour accompagner le repas, bon mais pas assez frais, j'ai donc demandé un seau à glaces et on m'apporta ... une poche pleine d'eau, sans le moindre glaçon, inutile de dire que pour ce qui est de rafraîchir, c'était peu efficace. Pour ce qui est du repas, 2 choucroutes et un jambonneau sur choucroute. Le jambonneau était très bon quoiqu'il n'était pas chaud de manière uniforme !? Quant aux choucroutes, les viandes étaient classiques. La choucroute était légèrement surette, moi j'aime bien (à d'autres endroit elle est tellement lavée, qu'elle n'a plus aucun goût), mon épouse aimait moins comme quoi, il y a aussi les goûts de chacun. Au total, une impression mitigée, l'impression de n'avoir pas mal mangé mais aussi et surtout d'un endroit où il y a des tas de petits détails qui font défaut et la différence comme par exemple lorsque l'on a demandé l'addition, le garçon l'amena immédiatement, elle était déjà faite ! On a eu l'impression d'un restaurant à l'image de sa fréquentation, dans un creux négatif comme doutant de lui-même mais où il ne faudrait pas grand chose pour le remettre sur de très bons rails. J'espère qu'il réussira à corriger ses petits défauts et à se relancer car je suis sûr que cet endroit a du potentiel mais la concurrence est rude à Riquewihr.

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez La Diligence ?