“Bon restaurant proposant une cuisine du terroir”
Avis sur La Diligence

La Diligence
Classé n° 29 sur 41 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juin 2018

Bonne cuisine, bon service, des plats maison copieux, un service sympa et dynamique
Un beau cadre, une bonne cave à vins...
Une de nos adresses sur place

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés lors d'une visite de la ville. Les asperges étaient très bonne aisni que la mayonnaise en accompagnement. Je recommande également la tarte flambée la diligence excellente. Le service est agréable et rapide!

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Lors d'une visite dans ce village, nous cherchions à nous restaurer rapidement.
Nous souhaitions manger une tarte flambée. Notre choix s'est porté sur ce restaurant.
Accueil très chaleureux, une jeune femme polie et sympathique nous a installé, a pris nos commandes.
Service rapide et plats chauds.
Un petit verre de vin d'Alsace : du pinot noir.
Les tartes flambées étaient appétissantes, et tout aussi bonnes.
A recommander.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Les flammes sont bonnes et le café gourmand nickel.
L’accueil a était également chaleureux.
Bon petit resto bien agréable

Avis publié : 1 janvier 2018

malgré le marché de noël de fin d'année, nous avons pu nous invité a cette tables alors que nous étions neuf.très bon accueil et plats régionaux très bien exécuter, un service correct a remettre dans on contexte d’affluence.table a recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez La Diligence ?