“très bonne restauration”

Cuisines : Europe centrale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Très bon niveau nourriture ! Troisième fois qu'on y mange. Les roestis sont délicieux :) Ambiance typique alsacienne!

Avis publié : 8 août 2014

Merci Nina pour votre sourire et vos petits mots gentils avec les enfants cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une serveuse souriante malgré votre charge de travail. Il fait quoi le boss? Au début, un homme était au service puis elle s'est retrouvée seule pour la terrasse et la salle donc service un peu long. Le camion de livraison "petit forestier" posté devant le resto me fait poser la question: Est-ce un cuisinier qui fait la cuisine ou un steamer qui réchauffe?
Conclusion: passez votre chemin et dommage pour le petit personnel qui doit tricher pendant que le patron se pavane?

Avis publié : 30 juillet 2014

Au début nous étions ravis de l'accueil et du cadre en terrasse. Mais les choses ont vite changé : nous avons dû attendre une bonne dizaine de minutes pour avoir la carte et c'est seulement 40 minutes plus tard que notre commande a été prise ! La serveuse qui semblait s'être faite rappeler à l'ordre par le patron n'a pas apprécié notre remarque sur le fait que nous avions eu l'impression d'avoir été un peu oubliés...
Nous avons pris le menu proposé et nous en sommes très déçus. L'entrée était bonne mais sans plus, une tarte à l'oignon un peu fade et de la salade en sachet pas de la meilleure qualité que nous n'avons pas mangée. Le plat: un caquelon avec des gnocchis très mous et fades, des lardons gras et du munster. C'était lourd, gras et fade ! Nous n'avons pas pu finir et la serveuse ne s'est pas privée de nous faire une remarque. En accompagnement, il y avait un bol de salade en sachet que nous n'avons pas touché. Enfin, le dessert, une tarte myrtilles maison nous a assuré la serveuse et deux boules de glace : noix de coco et caramel. La tarte était bonne mais quel dommage de trouver dans la glace caramel de la vanille.... Autre désagrément : entendre le patron sermonner la serveuse pendant 10 minutes alors que vous mangez votre dessert!
Bien sûr tout a été très long, après un quart d'heure d'attente pour avoir l'addition demandée, il a fallu aller régler à l'intérieur. Pour résumer : nous ne retournerons pas dans ce restaurant qui ne respecte pas suffisamment le client et ne propose pas une nourriture très bonne. Il est possible de trouver bien mieux à proximité.

Avis publié : 5 juin 2014

Situé dans la rue principale de Riquewihr, ce restaurant au cadre agréable me semblait parfait pour le déjeuner de ce samedi midi.
Malgré l'affluence moyenne le personnel de salle et des cuisines était visiblement débordé.
Accueil limite, pas de sourire, prise de commande longue et encore plus d'attente pour voir arriver le premier plat; pour les suivants.... Quand à la cuisine, elle est acceptable mais sans plus.
Je ne venais pas à Riquewihr pour passer 2 heures à table.

Avis publié : 24 février 2014

Rien n'a été :nourriture décongelée et réchauffée au micro-ondes, goüt plus que déplorable et fraicheur plus que douteuse. Personnel moqueur et incompétent. Un seul conseil: si vous passez devant ce restaurant, fuiez.

Les voyageurs ayant consulté Au Moulin ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Moulin ?