“Bonne cuisine mais...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Roquebrune-sur-Argens, France
“Bonne cuisine mais...”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Restaurant sympa et cuisine agréable,les menus offrent plusieurs possibilités ,les prix assez corrects .Le service est tout a fait bon ;Par contre je recommande de bien vérifier la note !

• Hébreu en 1er
Metz
“Passer votre chemin...”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

De passage à Riquewihr, nous avons cherché où manger... Nous avions retenu "le Grognard" au vu des commentaires positifs de Tripadvisor... Quelle erreur... Spécialités Alsaciennes alléchantes uniquement sur la carte... En bouche nous avons tous été plus que déçus... Pas de vie dans le restaurant. Seule réalité: le sourire du personnel. Mais juste pour cela, l'addition reste salée... On s'en souviendra... Dommage.

Sancerre, France
“Il faut y aller!”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Amateurs de bons plats et d'ambiance conviviale, ce restaurant est pour vous! En balade pour les marchés de Noel nous nous sommes arrêtes dans ce restaurant et nous avons bien fait ! Nourriture très bonne et copieuse, ambiance très sympa, une patronne qui sait recevoir! Une adresse que nous garderont et nous y retourneront avec plaisir :)
Sonia, l'année prochaine nous seront de retour!

Salies-de-Bearn, France
“Une bonne soirée entre amis”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Perdu au fond d'une ruelle, ce restaurant vaut la peine de s'y arrêter.
Le personnel est très sympathique et souriant. La cuisine quant à elle est très bonne et les flammenkueches sont à tomber. Enfin des tartes flambées maison, excellentes et de belles tailles.

Restaurant à recommander.

Visité en décembre 2013
Vandoeuvre-les-Nancy, France
“tres bon restaurant”
Avis écrit le 13 décembre 2013

tres bon restaurant ,cuisine du terroir accueil chaleureux tres bon rapport qualité/prix Il est un peu en retrait de la rue principale et est donc moins visible mais merite le detour

Les voyageurs ayant consulté Le Grognard ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin
Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Grognard ?