“Allez y les yeux fermés” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Grognard

Le Grognard
Classé n° 6 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française, Bar, Bar à bières
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez y les yeux fermés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allez par hasard un jour de visite au marché de Noël 4 adultes et 4 enfants. L accueil étaient chaleureux, le service parfait et rien à redire sur les plats (spaetzle et escalope de veau sauce forestière pour tous avec salade). Les pâtes et salades étaient à volonté. Notre serveuse était disponible et souriante. Elle a même pris le temps de divertir nos enfants avec des petites énigmes.....c était génial les enfants ont adoré. Le petit "hic" nous nous trouvions à la table à proximité de l entrée et à chaque entrée ou sortie un petit courant d air.....mais bon rien de méchant

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Marseille, France
“bruyant mais sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

pour les marchés de Noël c'est difficile de trouver un bon restaurant à Riquewihr. Celui-ci est sympathique bien que bruyant, l'accueil est à la bonne franquette et souriant.ne cherchez pas la solitude car nous nous sommes retrouvés à la même table que 3 jeunes alsaciens et nous avons passé une excellente soirée. Pour ce qui est de la cuisine la tarte à l'oignon est excellente mais en ce qui me concerne le pavé du grognard est beaucoup trop aillé et trop persillé ce qui gâche le goût de la viande.

Roquebrune-sur-Argens, France
“Bonne cuisine mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Restaurant sympa et cuisine agréable,les menus offrent plusieurs possibilités ,les prix assez corrects .Le service est tout a fait bon ;Par contre je recommande de bien vérifier la note !

Metz
“Passer votre chemin...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

De passage à Riquewihr, nous avons cherché où manger... Nous avions retenu "le Grognard" au vu des commentaires positifs de Tripadvisor... Quelle erreur... Spécialités Alsaciennes alléchantes uniquement sur la carte... En bouche nous avons tous été plus que déçus... Pas de vie dans le restaurant. Seule réalité: le sourire du personnel. Mais juste pour cela, l'addition reste salée... On s'en souviendra... Dommage.

Sancerre, France
“Il faut y aller!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Amateurs de bons plats et d'ambiance conviviale, ce restaurant est pour vous! En balade pour les marchés de Noel nous nous sommes arrêtes dans ce restaurant et nous avons bien fait ! Nourriture très bonne et copieuse, ambiance très sympa, une patronne qui sait recevoir! Une adresse que nous garderont et nous y retourneront avec plaisir :)
Sonia, l'année prochaine nous seront de retour!

Les voyageurs ayant consulté Le Grognard ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Grognard ?