“Ambiance conviviale pour une soirée entre amis”
Avis sur Le Grognard

Le Grognard
Classé n° 6 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française, Bar à vins, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Établissement très sympa pour passer une agréable soirée entre amis! L'ambiance est détendue, le personnel avenant, disponible, souriant et sympathique!
À recommander pour partager un verre (leur spécificité : comptoir de rhum), des tartes flambées, une planchette, ou leurs burgers!
À noter qu''ils servent une cuisine chaude jusqu'à 23h30 ce qui est tellement rare dans le coin!
À essayer!

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous y sommes allez par hasard un jour de visite au marché de Noël 4 adultes et 4 enfants. L accueil étaient chaleureux, le service parfait et rien à redire sur les plats (spaetzle et escalope de veau sauce forestière pour tous avec salade). Les pâtes et salades étaient à volonté. Notre serveuse était disponible et souriante. Elle a même pris le temps de divertir nos enfants avec des petites énigmes.....c était génial les enfants ont adoré. Le petit "hic" nous nous trouvions à la table à proximité de l entrée et à chaque entrée ou sortie un petit courant d air.....mais bon rien de méchant

Avis publié : 29 décembre 2013

pour les marchés de Noël c'est difficile de trouver un bon restaurant à Riquewihr. Celui-ci est sympathique bien que bruyant, l'accueil est à la bonne franquette et souriant.ne cherchez pas la solitude car nous nous sommes retrouvés à la même table que 3 jeunes alsaciens et nous avons passé une excellente soirée. Pour ce qui est de la cuisine la tarte à l'oignon est excellente mais en ce qui me concerne le pavé du grognard est beaucoup trop aillé et trop persillé ce qui gâche le goût de la viande.

Avis publié : 20 décembre 2013

Restaurant sympa et cuisine agréable,les menus offrent plusieurs possibilités ,les prix assez corrects .Le service est tout a fait bon ;Par contre je recommande de bien vérifier la note !

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

De passage à Riquewihr, nous avons cherché où manger... Nous avions retenu "le Grognard" au vu des commentaires positifs de Tripadvisor... Quelle erreur... Spécialités Alsaciennes alléchantes uniquement sur la carte... En bouche nous avons tous été plus que déçus... Pas de vie dans le restaurant. Seule réalité: le sourire du personnel. Mais juste pour cela, l'addition reste salée... On s'en souviendra... Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Le Grognard ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin
Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Grognard ?