“bonne ambiance” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Grognard

Le Grognard
Classé n° 6 sur 40 Restaurants à Riquewihr
Cuisines : Française, Bar, Bar à bières
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nancy, France
“bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un bon moment. Ambiance et convivialité sont les mots qui defini ce restaurant. Bon r/q/p. Je vous conseille de reserver. Le service peut etre un peu ling je vous conseille de prendre une planche de charcuterie à l'apero le temps d' attendre vos plats. Le personnel est serviable et tres souriant.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
Kaysersberg, France
“Ambiance conviviale pour une soirée entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Établissement très sympa pour passer une agréable soirée entre amis! L'ambiance est détendue, le personnel avenant, disponible, souriant et sympathique!
À recommander pour partager un verre (leur spécificité : comptoir de rhum), des tartes flambées, une planchette, ou leurs burgers!
À noter qu''ils servent une cuisine chaude jusqu'à 23h30 ce qui est tellement rare dans le coin!
À essayer!

Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez y les yeux fermés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allez par hasard un jour de visite au marché de Noël 4 adultes et 4 enfants. L accueil étaient chaleureux, le service parfait et rien à redire sur les plats (spaetzle et escalope de veau sauce forestière pour tous avec salade). Les pâtes et salades étaient à volonté. Notre serveuse était disponible et souriante. Elle a même pris le temps de divertir nos enfants avec des petites énigmes.....c était génial les enfants ont adoré. Le petit "hic" nous nous trouvions à la table à proximité de l entrée et à chaque entrée ou sortie un petit courant d air.....mais bon rien de méchant

Visité en décembre 2013
Marseille, France
“bruyant mais sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

pour les marchés de Noël c'est difficile de trouver un bon restaurant à Riquewihr. Celui-ci est sympathique bien que bruyant, l'accueil est à la bonne franquette et souriant.ne cherchez pas la solitude car nous nous sommes retrouvés à la même table que 3 jeunes alsaciens et nous avons passé une excellente soirée. Pour ce qui est de la cuisine la tarte à l'oignon est excellente mais en ce qui me concerne le pavé du grognard est beaucoup trop aillé et trop persillé ce qui gâche le goût de la viande.

• Visité en décembre 2013
Roquebrune-sur-Argens, France
“Bonne cuisine mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Restaurant sympa et cuisine agréable,les menus offrent plusieurs possibilités ,les prix assez corrects .Le service est tout a fait bon ;Par contre je recommande de bien vérifier la note !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grognard ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Grognard ?