Hotel De La Couronne
145 $US
157 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Oriel(Riquewihr)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Bar/lounge
Hotel Restaurant Saint-Nicolas(Riquewihr)(Bonne affaire !)
92 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Maison Kiener(Riquewihr)
Avis publié : 9 décembre 2012

situé en plein cœur du village, parking 3€. accueil très agréable. nous avions la chambre 14 au dernier étage. chambre assez grande, propre et de type alsacien médiéval, vraiment très jolie et dans le style de la ville. très bon rapport qualité/prix. seul bémol : la salle de bain : chauffage qui fonctionne que 3 minutes et très petite ainsi que les bouchons de la baignoire absents. pour les bouchons : problème résolu avec la réception en moins de cinq minutes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2012

Tout d'abord ce petit village alsacien est typique et magnifique. A visiter pendant la période de Noel.
Y trouver un hôtel qui soit à la fois accueillant, propre, abordable en terme de prix et situé à 20 mètres de la rue principale c'est super.
Le personnel est accueillant et non ostentatoire.
Les chambres sont spacieuses, modernes, confortables, entièrement rénovées et silencieuses car il n'y a pas ou peu de circulation. Certaines sont tout simplement magnifiques car datant du 16 eme siécle avec leurs plafonds en bois peint.
Un grand parking est mis a disposition pour la modique somme de 3 €uros la journée.
Petit déjeuner copieux, bref je m'y suis plu et j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Hôtel très bien situé,accès facile et parking de l'hôtel très appréciable et pas trop cher: 3 euros par nuit.Les chambres sont très agréables et très propres refaites à neuf style alsacien et salle de bain ok aussi refaite également.Nous étions dans la chambre 20.Située au 3ème étage,très lumineuse et très calme et la nuit également puisque les voitures ne circulent pas dans les rues sauf pour accéder aux parking des hôtels.Le personnel est très accueillant et sympathique.Pas de ventilation mais un ventilateur dans la chambre donc nous n'avons pas souffert de la chaleur la nuit.Rapport qualité prix =OK.Donc nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

Très bon hôtel, bien placé au centre du marché de Noël, avec parking ce qui est très utile surtout en période de marché de Noël. Chambres très agréables et bien décorées dans le style alsacien, avec téléviseur. Bien isolées et assez spacieuses pour un 2 étoiles. Salle de bain de bonne taille et surtout très propre. Bon petit déjeuner continental, très copieux, servi dans une salle chaleureuse comme l'accueil. En conclusion bon hôtel à recommander.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2011

Hotel typique au coeur d un des plus beaux villages d Alsace. Tres propre. Petit dej copieux. Situation ideale. Personnel accueillant. A faire pendant la periode feerique des marches de noel.
Chambres decorees simplement mais dans l esprit alsacien. Tele, seche cheveux et parking. Des details qui font la difference.

• Séjour en : décembre 2011