“Le charme de L'Alsace”

N° 3 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Nogent-sur-Marne, France
“Le charme de L'Alsace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Trois nuits dans cet hôtel typique de l'ambiance alsacienne des marchés de Noël .grande chambre dans le bâtiment secondaire de l'établissement, confort chaleureux de la chambre
Une salle de petit déjeuner très bien décorée ´ un bon café le matin et le tout en plein centre de cet adorable village alsacien
Pour un 2 étoiles bravo pour l'accueil le confort et le prix
Nous ne pouvons que vous le conseiller en tout cas nous c'est promis on y reviendra

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

De Panne, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avions réserve cet hotel en plein centre croyant trouver le top. L hotel est certe d aspect historique mais nous n avons pas été averti que nous devions loger au 4ème chambre standard sans luxe et étouffante. Le grenier au 4ème étage.
Le personnel gentil à compris la situation et nous nous sommes dirigés ailleurs. Dommage en réservant 3 semaines à l avance que l on ne nous aie pas mis au courant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

nous avons passé deux nuits dans cet hotel à l'occasion du marché de noel et c'était très agréable. L'hotel est dans le centre de Riquewihr, impeccable pour se promener. Les deux chambres étaient décorées dans le style alsacien et très bien chauffées (pas toujours le cas l'hiver). Le petit déjeuner est servi dans une jolie petite salle (décorée pour noel) et était copieux. Bref nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nogent-sur-Oise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

situé en plein cœur du village, parking 3€. accueil très agréable. nous avions la chambre 14 au dernier étage. chambre assez grande, propre et de type alsacien médiéval, vraiment très jolie et dans le style de la ville. très bon rapport qualité/prix. seul bémol : la salle de bain : chauffage qui fonctionne que 3 minutes et très petite ainsi que les bouchons de la baignoire absents. pour les bouchons : problème résolu avec la réception en moins de cinq minutes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Pont-à-Mousson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Tout d'abord ce petit village alsacien est typique et magnifique. A visiter pendant la période de Noel.
Y trouver un hôtel qui soit à la fois accueillant, propre, abordable en terme de prix et situé à 20 mètres de la rue principale c'est super.
Le personnel est accueillant et non ostentatoire.
Les chambres sont spacieuses, modernes, confortables, entièrement rénovées et silencieuses car il n'y a pas ou peu de circulation. Certaines sont tout simplement magnifiques car datant du 16 eme siécle avec leurs plafonds en bois peint.
Un grand parking est mis a disposition pour la modique somme de 3 €uros la journée.
Petit déjeuner copieux, bref je m'y suis plu et j'y retournerai sans problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel très bien situé,accès facile et parking de l'hôtel très appréciable et pas trop cher: 3 euros par nuit.Les chambres sont très agréables et très propres refaites à neuf style alsacien et salle de bain ok aussi refaite également.Nous étions dans la chambre 20.Située au 3ème étage,très lumineuse et très calme et la nuit également puisque les voitures ne circulent pas dans les rues sauf pour accéder aux parking des hôtels.Le personnel est très accueillant et sympathique.Pas de ventilation mais un ventilateur dans la chambre donc nous n'avons pas souffert de la chaleur la nuit.Rapport qualité prix =OK.Donc nous y retournerons sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Très bon hôtel, bien placé au centre du marché de Noël, avec parking ce qui est très utile surtout en période de marché de Noël. Chambres très agréables et bien décorées dans le style alsacien, avec téléviseur. Bien isolées et assez spacieuses pour un 2 étoiles. Salle de bain de bonne taille et surtout très propre. Bon petit déjeuner continental, très copieux, servi dans une salle chaleureuse comme l'accueil. En conclusion bon hôtel à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
Hotel Restaurant Saint-Nicolas
Hotel Le Riquewihr
Hotel Le Riquewihr
N° 6 sur 8 à Riquewihr
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 sur 5 bulles 1 047 avis
Hotel Restaurant Au Lion
Hotel Restaurant Au Lion
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel De La Couronne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Couronne

Établissement : Hotel De La Couronne
Adresse: 5 rue de la Couronne, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 3 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Couronne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Booking.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Couronne Riquewihr, Alsace
Hotel Couronne Riquewihr