Hotel Le Riquewihr(Riquewihr)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
105 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Saint-Nicolas(Riquewihr)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
79 $US
77 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
168 $US
142 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel l'Oriel(Riquewihr)(Bonne affaire !)
111 $US
Hôtel Au Cerf(Riquewihr)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
61 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Au Cep de Vigne(Riquewihr)
B. Espace Suites(Riquewihr)
Maison Kiener(Riquewihr)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 4 janvier 2013

Trois nuits dans cet hôtel typique de l'ambiance alsacienne des marchés de Noël .grande chambre dans le bâtiment secondaire de l'établissement, confort chaleureux de la chambre
Une salle de petit déjeuner très bien décorée ´ un bon café le matin et le tout en plein centre de cet adorable village alsacien
Pour un 2 étoiles bravo pour l'accueil le confort et le prix
Nous ne pouvons que vous le conseiller en tout cas nous c'est promis on y reviendra

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avions réserve cet hotel en plein centre croyant trouver le top. L hotel est certe d aspect historique mais nous n avons pas été averti que nous devions loger au 4ème chambre standard sans luxe et étouffante. Le grenier au 4ème étage.
Le personnel gentil à compris la situation et nous nous sommes dirigés ailleurs. Dommage en réservant 3 semaines à l avance que l on ne nous aie pas mis au courant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

nous avons passé deux nuits dans cet hotel à l'occasion du marché de noel et c'était très agréable. L'hotel est dans le centre de Riquewihr, impeccable pour se promener. Les deux chambres étaient décorées dans le style alsacien et très bien chauffées (pas toujours le cas l'hiver). Le petit déjeuner est servi dans une jolie petite salle (décorée pour noel) et était copieux. Bref nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2012

situé en plein cœur du village, parking 3€. accueil très agréable. nous avions la chambre 14 au dernier étage. chambre assez grande, propre et de type alsacien médiéval, vraiment très jolie et dans le style de la ville. très bon rapport qualité/prix. seul bémol : la salle de bain : chauffage qui fonctionne que 3 minutes et très petite ainsi que les bouchons de la baignoire absents. pour les bouchons : problème résolu avec la réception en moins de cinq minutes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2012

Tout d'abord ce petit village alsacien est typique et magnifique. A visiter pendant la période de Noel.
Y trouver un hôtel qui soit à la fois accueillant, propre, abordable en terme de prix et situé à 20 mètres de la rue principale c'est super.
Le personnel est accueillant et non ostentatoire.
Les chambres sont spacieuses, modernes, confortables, entièrement rénovées et silencieuses car il n'y a pas ou peu de circulation. Certaines sont tout simplement magnifiques car datant du 16 eme siécle avec leurs plafonds en bois peint.
Un grand parking est mis a disposition pour la modique somme de 3 €uros la journée.
Petit déjeuner copieux, bref je m'y suis plu et j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple