“Bonne adresse dans Riquewihr mais...”

Hotel De La Couronne
N° 3 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel pratique et possédant un parking à l'intérieur du village,unique à Riquewihr.Chambres bien décorées et bon rapport qualité-prix mais notre chambre se trouvait au sommet du dongeon...Pour ma princesse qui est handicapée et qui a de réelles difficultés pour se déplacer,c'était pas vraiment la vie de château!Impossibilité de changer car en cette période de Noël,c'était complet.Si vous avez un handicap,même léger,précisez le à la réservation.D'autre part,nous avons passé un séjour agréable mais le soir du réveillon,c'est pas l'ambiance et il n'est pas simple de trouver un bon restaurant,ce soir-là.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

220226 avis sur 508

Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel en ce début du mois de janvier 2013. Nous avons été ravis de cette adresse : l'hotel est vraiment typique (comme annoncé sur les photos), l'accueil est bon, les petits déjeuners sont copieux et savoureux. La localisation est parfaite. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix tout à fait correct.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2013

Hôtel en plein coeur de Riquewhir, parking facile et pas cher(3€), chambre 7 au premier étage mais super calme, bien chauffé, spacieuse, wifi gratuit, personnel discret, petit-déjeuner un peu juste mais suffisant.Proximité d'une mutlitude de restaurants à recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

Trois nuits dans cet hôtel typique de l'ambiance alsacienne des marchés de Noël .grande chambre dans le bâtiment secondaire de l'établissement, confort chaleureux de la chambre
Une salle de petit déjeuner très bien décorée ´ un bon café le matin et le tout en plein centre de cet adorable village alsacien
Pour un 2 étoiles bravo pour l'accueil le confort et le prix
Nous ne pouvons que vous le conseiller en tout cas nous c'est promis on y reviendra

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avions réserve cet hotel en plein centre croyant trouver le top. L hotel est certe d aspect historique mais nous n avons pas été averti que nous devions loger au 4ème chambre standard sans luxe et étouffante. Le grenier au 4ème étage.
Le personnel gentil à compris la situation et nous nous sommes dirigés ailleurs. Dommage en réservant 3 semaines à l avance que l on ne nous aie pas mis au courant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

nous avons passé deux nuits dans cet hotel à l'occasion du marché de noel et c'était très agréable. L'hotel est dans le centre de Riquewihr, impeccable pour se promener. Les deux chambres étaient décorées dans le style alsacien et très bien chauffées (pas toujours le cas l'hiver). Le petit déjeuner est servi dans une jolie petite salle (décorée pour noel) et était copieux. Bref nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2012

situé en plein cœur du village, parking 3€. accueil très agréable. nous avions la chambre 14 au dernier étage. chambre assez grande, propre et de type alsacien médiéval, vraiment très jolie et dans le style de la ville. très bon rapport qualité/prix. seul bémol : la salle de bain : chauffage qui fonctionne que 3 minutes et très petite ainsi que les bouchons de la baignoire absents. pour les bouchons : problème résolu avec la réception en moins de cinq minutes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
À 0,2 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 3,9 km
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hotel De La Couronne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Couronne

Adresse: 5 rue de la Couronne, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 3 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie de prix : 72€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Couronne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Couronne Riquewihr, Alsace
Hotel Couronne Riquewihr