“Noêl en Alsace”

Hotel De La Couronne
N° 3 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons séjourner dans cet hotel en plein centre du village ,donc bien situé et un trés grand parking. L' accueil est familiale,la chambre spacieuse et trés bien decoré on s' attend pas à ça vue de l' exterieur ( batissse Alsacienne).On a aprecié le fait d' être en plein centre du village ,l' apres midi pour visité,boire le vin chaud parmis les Alsaciens trés gentils et chaleureux. Et le soir pour aller au restaurant et profité des iluminations et des décors féeriques de noêl .Je le recommande.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Attention toutefois aux lourds bagages car il ne dispose pas d'ascenseur et l'escalier est en colimaçon ; la bâtisse étant ancienne et typiquement alsacien. Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner copieux. L'hôtel dispose d'un parking et est très bien situé au cœur de la ville où le choix de restaurants ne manque pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

C est un hotel qui me manque beaucoup .. quel plaisir de retrouver des chambres typiques apres des heures de marches ..decor chaleureux , calme et proprete sont de mises..le bemol.. les prix se sont envoles en quelques annees .. malgre un superbe accueil nous ne renouvelons pas car ns avons trouve aussi bien et moins cher au meme endroit..quel dommage de vouloir trop profiter de la notoriete des marches de noel...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel pratique et possédant un parking à l'intérieur du village,unique à Riquewihr.Chambres bien décorées et bon rapport qualité-prix mais notre chambre se trouvait au sommet du dongeon...Pour ma princesse qui est handicapée et qui a de réelles difficultés pour se déplacer,c'était pas vraiment la vie de château!Impossibilité de changer car en cette période de Noël,c'était complet.Si vous avez un handicap,même léger,précisez le à la réservation.D'autre part,nous avons passé un séjour agréable mais le soir du réveillon,c'est pas l'ambiance et il n'est pas simple de trouver un bon restaurant,ce soir-là.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel en ce début du mois de janvier 2013. Nous avons été ravis de cette adresse : l'hotel est vraiment typique (comme annoncé sur les photos), l'accueil est bon, les petits déjeuners sont copieux et savoureux. La localisation est parfaite. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix tout à fait correct.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2013

Hôtel en plein coeur de Riquewhir, parking facile et pas cher(3€), chambre 7 au premier étage mais super calme, bien chauffé, spacieuse, wifi gratuit, personnel discret, petit-déjeuner un peu juste mais suffisant.Proximité d'une mutlitude de restaurants à recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

Trois nuits dans cet hôtel typique de l'ambiance alsacienne des marchés de Noël .grande chambre dans le bâtiment secondaire de l'établissement, confort chaleureux de la chambre
Une salle de petit déjeuner très bien décorée ´ un bon café le matin et le tout en plein centre de cet adorable village alsacien
Pour un 2 étoiles bravo pour l'accueil le confort et le prix
Nous ne pouvons que vous le conseiller en tout cas nous c'est promis on y reviendra

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Riquewihr ou ses environs
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel De La Couronne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Couronne

Adresse: 5 rue de la Couronne, 68340 Riquewihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Riquewihr
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 3 sur 8 Hôtels à Riquewihr
Catégorie de prix : 70€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Couronne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Couronne Riquewihr, Alsace
Hotel Couronne Riquewihr