103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Saint-Nicolas(Riquewihr)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Restaurant
135 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Oriel(Riquewihr)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
Hôtel Au Cerf(Riquewihr)
61 $US
  • Restaurant
B. Espace Suites(Riquewihr)
181 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Au Cep de Vigne(Riquewihr)
120 $US
TripAdvisor
Avis publié : 12 avril 2013

L'hôtel se trouve en plein centre du village et possède un grand parking , ce qui est très appréciable . Le personnel est sympathique et accueillant . La chambre dont nous disposions
N° 46 était située un peu haut, après de nombreux escaliers . Jusqu'au 1er étage ça allait , mais arrivée au 2 ème ,j'étais très éssouflée , car j'ai des problèmes cardiaques . Si je dois retourner dans cet hôtel , je demanderai une chambre plus accessible . Le meuble de la salle de bain était trop exigu par rapport à la grande vasque , nous ne pouvions pas mettre nos produits de toilette à proximité . Quand à la douche , il fallait se baisser , si on ne voulait pas se cogner dans la poutre qui est très mal placée . Le petit déjeuner était copieux , mais pas de bonne qualité , les croissants sont à èviter . Il vaudrait mieux moins en mettre , mais de qualité , ainsi que pour le café .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons séjourner dans cet hotel en plein centre du village ,donc bien situé et un trés grand parking. L' accueil est familiale,la chambre spacieuse et trés bien decoré on s' attend pas à ça vue de l' exterieur ( batissse Alsacienne).On a aprecié le fait d' être en plein centre du village ,l' apres midi pour visité,boire le vin chaud parmis les Alsaciens trés gentils et chaleureux. Et le soir pour aller au restaurant et profité des iluminations et des décors féeriques de noêl .Je le recommande.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Attention toutefois aux lourds bagages car il ne dispose pas d'ascenseur et l'escalier est en colimaçon ; la bâtisse étant ancienne et typiquement alsacien. Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner copieux. L'hôtel dispose d'un parking et est très bien situé au cœur de la ville où le choix de restaurants ne manque pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

C est un hotel qui me manque beaucoup .. quel plaisir de retrouver des chambres typiques apres des heures de marches ..decor chaleureux , calme et proprete sont de mises..le bemol.. les prix se sont envoles en quelques annees .. malgre un superbe accueil nous ne renouvelons pas car ns avons trouve aussi bien et moins cher au meme endroit..quel dommage de vouloir trop profiter de la notoriete des marches de noel...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel pratique et possédant un parking à l'intérieur du village,unique à Riquewihr.Chambres bien décorées et bon rapport qualité-prix mais notre chambre se trouvait au sommet du dongeon...Pour ma princesse qui est handicapée et qui a de réelles difficultés pour se déplacer,c'était pas vraiment la vie de château!Impossibilité de changer car en cette période de Noël,c'était complet.Si vous avez un handicap,même léger,précisez le à la réservation.D'autre part,nous avons passé un séjour agréable mais le soir du réveillon,c'est pas l'ambiance et il n'est pas simple de trouver un bon restaurant,ce soir-là.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille